Jérôme Chartier, secrétaire national de l'UMP chargé de la fiscalité et des finances publiques, porte-parole de François Fillon

RFI

par RFI

839
593 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le magazine Valeurs actuelles a affirmé hier, jeudi, que le ministre de l’Economie, Pierre Moscovici, savait dès le mois de décembre que Jérôme Cahuzac possédait un compte en Suisse. Les présidents des commissions des Finances du Sénat et de l’Assemblée nationale, qui sont tous les deux UMP, se sont rendu dans l’après-midi au ministère de l’Economie pour des vérifications. Et en sortant, ils ont estimé qu’il était peu probable que, comme l’affirmait Valeurs actuelles, une mission ait été diligentée en Suisse. Mais ils ont en même temps estimé qu’ils n’étaient pas tout à fait convaincus par l’ensemble des réponses de Pierre Moscovici sur d’autres aspects de l’affaire. Qu’attendez-vous aujourd’hui du ministre de l’Economie, Pierre Moscovici ?
Pour en parler : Jérôme Chartier, le secrétaire national de l’UMP chargé de la fiscalité et des finances publiques et porte-parole de François Fillon. Il est l’invité de Frédéric Rivière.

0 commentaire