Advertising Console

    2012-04 ♦ Adhok

    Reposter
    292 vues
    ADHOK
    "ECHAPPEES BELLES"

    Résidence de création du 5 mars au 18 mars 2012

    "Echappées belles" est une création dont la thématique centrale est le fruit d'une intérrogation : "Qu'est ce que Vieillir ?".
    C'est le choix de porter cette question au coeur de la Cité avec complicité d'une équipe d'artistes d'âge mûr. Puis le choix d'une forme de Théâtre-Danse qui puisse se mettre à l'écoute de ce que les corps racontent. La construction d'une fresque théâtrale et chorégraphique inspirée des parcours de vie de sept individus. "Echappées belles" est une création à géométrie variable.

    La compagnie est aidée par : ministère de la Culture et de la communication / DGCA, la SACD, ministère de la Culture et de la communication / DRAC Ile-de-France
    Aides à la création et résidences : Le Moulin Fondu - centre national des Arts de la Rue - Noisy-le-Sec, Le Parapluie - centre international de création artistique - Aurillac, la Paperie - centre national des arts de la rue - Angers, le Fourneau - centre national des arts de la rue - Brest, l'Atelier 231 - centre national des arts de la rue - Sotteville-les-Rouen.