Gérard de Suresnes - Débat (Fun Tv)

Manu Chaman
210
15 796 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une des nombreuses videos diffusée à l'epoque en direct sur Fun Tv.
Grande epoque du star system, avis aux fan.
Une pensée pour Gégé tout là haut.

74 commentaires

une grande epoque ces moment de radio!
Par under the sun il y a 4 ans
oui c des enculés au staff de funradio, la grosse pute d'appoline, l'enculé de max qui se comporte comme un salopard avec gégé! le staff du star systeme son tous des batards surtout max!!!!!!
Par Abdoul Emul il y a 5 ans
ARRETEZ VOS CONNERIES AVEC L'EXCUSE DU "HAIL HITLER"!!

Etes-vous REELLEMENT des fans des Débats de GG?! Pour moi qui les ait tous écoutés, je peux vous GARANTIR que c'est arrivé PLEIN DE FOIS que les autres membres du staff sortent des trucs encore PIRES que ça!! (Rigo, Manu, Phildar,...) Du genre :
- "La vie de réfugié ça gagne bien"
- "Si les pauvres qui meurent de faim n'aiment pas la bouffe qu'on leur donne c'est leur problème"
- "Les arabes c'est des voleurs" (pour cette citation, je ne me souviens plus du nom du débat, mais c'est un débat ou l'habituel "Couscous" participe)

D'abord, GG a dit "Aïe", et non "Hail", car il s'est cogné. C'est nul, MAIS ça reste du 2nd degré. Donc quand FUN a licencié GG pour un "Aïe Hitler" quand il s'est cogné le genoux, c'est une excuse pour le virer! Sinon pourquoi les autres membres du staff sortent toujours indemne de leur phrase "choc"? Au pire ils auraient pu lui donner un blâme!
Par saiyuke il y a 5 ans
J'ai écouter, j'ai ris... Mais c'était il y'a 10 ans...
Quelle honte... S'en prendre à ce pauvre type, qui, au vu de ses problèmes, n'avait vraiment pas besoin de ça...
S'en prendre à sa fille qu'il a perdu, ses ex, son accident qui l'a rendu handicapé et toutes les conneries en dehors de la radio...
Il n'y a rien à dire, c'est inhumain...
Et puis dire que Max l'a aidé, c'est abusé quoi, et la dignité dans tout ça ?
Par Willyneuski il y a 5 ans
Et si nous parlions des massacres dans le monde actuels, dont nos chers chefs d'états (pour la plupart Juifs) en ont strictement rien à foutre ?

Alors oui, il a fait une erreur et qu'est ce qui empêchait Fun Radio d'organiser les excuses publiques à la radio de Gérard ?

Mis à part ça, Gérard une fois viré de Fun ne pouvait plus être productif pour ce cher Max, et lors de sa mort je suis persuadé qu'il n'a pas eu une once de compassion à son égard.

Pitoyable déchet ce Max...
Par Bojack Sama il y a 5 ans