Advertising Console

    Ride UP Mag [S.1] [E.3]

    Reposter
    MEN'S UP TV

    par MEN'S UP TV

    605
    23 vues
    Bonjour à tous et bienvenue dans RIDE UP MAG’. Votre émission hebdomadaire entièrement consacrée à l’actualité des sports extrêmes !
    Au sommaire, aujourd’hui, le Rip Curl Pro Bells Beach 2013 qui s’est déroulé du 27 mars au 7 avril dernier. Les meilleurs surfers du monde étaient de retour pour la deuxième étape de l’année sur la plage de Victoria en Australie. Est-ce que le King, Kelly Slater, a confirmé ? Réponse dans un instant !

    C’est en plein cœur des 3 Vallées à Méribel que les meilleurs snowboarders mondiaux ont décidé de faire une halte à l’occasion des « DC Shred Days » du 3 au 5 avril 2013. Pour la première fois, ce rendez-vous initialement réservé aux médias devient un évènement grand public.

    Plus de 3 000 spectateurs se sont rassemblés du 29 au 31 mars à Špindlerův Mlýn, en République tchèque, pour assister à la finale mondiale du Red Bull NordiX. Une compétition qui a rassemblé quelques-uns des meilleurs athlètes de ski de fond au monde. C’est la première fois que la finale de cet événement se tenait dans le pays et le public n’a pas été déçu ! Le Red Bull NordiX a aussi réservé son lot de chute, vous verrez !
    On enchaînera avec le retour du festival Hautes Tensions du 16 au 28 avril. Sa démarche repose sur le dialogue entre les danses urbaines et le cirque contemporain. Cette 3è édition, propose un évènement de taille : Hautes Tensions accueille le premier championnat de France d'art du déplacement ou Parkour : “XTREME GRAVITY” ! Teaser dans un instant.

    Enfin petit détour shopping pour nos amis surfers, nous vous proposerons la dernière combinaison de Billabong ! Conçue spécifiquement pour la chaleur et le confort, cette combinaison utilise les matériaux les plus avancés du moment. Avis aux amateurs de tube !

    Allez ! C’est parti pour RIDE UP MAG’ !