Advertising Console

    Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé par les sionistes - R-sistons vidéo 16

    Reposter
    Eva R-sistons

    par Eva R-sistons

    180
    33 806 vues
    R-sistons vidéo 16 - 7 avril 2013 : Le mal qui ronge la France: Elle est à son insu colonisée. Volontiers frondeuse, attachée à sa souveraineté très gaullienne, la voici depuis Sarkozy occupée - pour être domptée, alignée et finalement dénaturée. Tous les grands dirigeants de notre pays sont coulés dans le même moule. Ce sont des "sayanim" qui appliquent les consignes données par les plus radicaux à Tel-Aviv (et leurs alliés anglo-saxons). Résultat: Presse lanterne rouge de l'UE, Quai d'Orsay "nettoyé" de ses éléments gaulliens, guerres coloniales illégales et meurtrières, ultra-libéralisme, soumission totale à Bruxelles, aux mondialistes, aux technocrates, aux banksters, et palier par palier, préparation à accepter le Nouvel Ordre Mondial qui en particulier privera la France de sa langue, de sa culture, de son identité. "Notre métier est de porter la plume dans la plaie", disait le grand journaliste Albert Londres. C'est ce que je fais, au nom de la seule Vérité. La France doit retrouver sa souveraineté et son identité, ne pas les laisser voler par d'autres...

    NB : Difficile en quelques mn d'entrer dans le détail sur une vidéo. Par ex, DSK à Tribune juive a confessé que "le matin, en se levant, il se demandait comment servir Israël", autrement dit, en France, un autre pays que la France. Ou Manuel Valls "je suis éternellement lié à Israël" : Lié à la France, ou à Israël ??? !!! Il faut choisir !
    Par ailleurs, je pose une question aux agents d'Israël : "Comment réagiriez-vous si des Français colonisaient le pays de votre coeur, et lui dictaient sa politique ? Mal, assurément ! (eva)