Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Bibi300 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    VideoTest Bioshock Infinite (HD)(360)

    Reposter
    Bibi300

    par Bibi300

    12,6K
    16 722 vues

    76 commentaires

    lagarfieldette
    C'est fou Bibi, tu viens de résumer exactement mon avis sur le jeu. J'ai ressenti comme toi cette frustration lors de la deuxième partie. J'ai moi aussi dit "vivement que ça soit terminé". Je l'ai même laissé en plan un moment et ai failli ne pas le reprendre. Mais je me suis dit que le jeu ne pouvait pas se terminer sur une fin décevante. Et puis, c'était un Bioshock, le jeu que j'attendais depuis tout ce temps, où je ne me suis spoilé que les premières images de gameplay (assez différentes d'ailleurs). Egalement SPOILER : je m'attendais à combattre Songbird, pour débarasser Elisabeth de son Big Daddy et pouvoir ainsi la récupérer bien qu'au final il meurt tout de même. FIN DU SPOILER
    Par lagarfieldetteIl y a 3 ans
    hustler974
    Mais bordel pourquoi te justifier a ce point pendant 20 min parce qu'une poignée d'imbéciles ne savent qu'argumenter "ouais le jeu a 19/20 t'es un malade ect ect" ?, oublie ces mecs a l'avis formaté par jeuvikikoo.com et continue de donner ton avis car c'est le but de la video ! quand je lis un article d'un journaliste je ne veux pas qu'il soit "soit disant objectif" pour donner un avis tout fait afin de plaire a la masse... non, je veux qu'il donne SON avis, SON point de vue.Sinon ça n'a strictement aucun interet.Moi ça fait 3 ans et demi - 4 ans que je te suis, et la raison c'est justement parce que au moins avec toi j'ai un bon aperçu avant de depenser mes thunes meme si je ne suis pas toujours d'accord avec toi globalement tes avis tiennent la route et je garde bien en tete que ce n'est que 1 avis.Et la pour le coup ta video en patit avec toute ses justifications, dommage.Je trouve parfois que tu as tendance a trop te justifier mais la tu en as vraiment trop fait...Bref, toujours est-il que ta video m'a convaincu d'un futur achat, en connaissance de cause car j'ai bien pris note de ton avis sur la seconde partie.Je n'avais fait que le 1, le 2 m'avait paru trop "clone" du 1 pour que je l'achete
    Par hustler974Il y a 3 ans
    metalliko001
    Bravo bibi, c'est l'un de tes meilleurs tests. Tes arguments sont excellents, on sent une réflexion profondes. Franchement bravo !
    Par metalliko001Il y a 3 ans
    Kankuro
    Il me semble si je me rapelle , que tu as parler de 2 rebondisement 1 facile a deviner et 1 autre que soit disans personne ne pouvait predire ^^. J'aimerai maintenant que j'ai vu tout le jeu grace a la frapsoluce de iti. Que tu m'entionne les 2 rebondisements tu peu biensur ecrire "SPOILER" au debut du message hein ^^.
    Par KankuroIl y a 3 ans
    GeekzTV
    Je dois avouer qu'en entendant ta phrase sur les allers-retours, au départ, je me disais que tu avais oublier les premiers Bioshock qui en proposaient beaucoup (notamment avec Fontaine).Néanmoins, maintenant que je suis au passage que tu cites dans Infinite, je dois avouer que c'est fort déplaisant, moins bien amené, et surtout très tiré en longueur. La justification scénaristique ne justifie pas ces zones vides 2mn plus tôt se transformant en arènes pour gagner du temps, surtout lors du second passage dans la place centrale (scénaristiquement, y voir autant de gardes est absurde).Tu craignais les réactions face à ton test parlant des défauts, néanmoins il est bon : tu as bien exprimé ce qui te déplaisait et ce qui te plaisait ; et ce Bioshock est imparfait, inutile de le nier par suivisme.
    Par GeekzTVIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires