OL : l'investissement des joueurs en question pour la dernière ligne droite

Découvrir le nouveau player
2 306 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après les mauvais résultats de l’OL face à Bastia puis à domicile face à Sochaux, l’investissement insuffisant de certains joueurs est clairement montré du doigt. Un investissement évidemment durant les matchs, mais également aux entrainements, ces derniers pouvant désormais difficilement se cacher derrière la fatigue, leur calendrier ayant été fortement allégé depuis leur élimination de toutes les coupes…
Lors d’un point presse à Tola-Vologe, le gardien Rémi Vercoutre est également revenu sur le manque d’investissement de certains joueurs pour venir répondre aux questions des journalistes et se mettre un peu en danger face aux critiques.
Difficile donc d’entendre l’avis de nombreux cadres souvent montrés du doigt… car les performances sportives ne sont guère au rendez-vous en ce moment à l’OL. Un constat que fait aussi Rémi Garde, qui souhaite plus d’implication sur le plan du collectif de l’ensemble de ses joueurs, à l’abord de la dernière ligne droite du championnat. Et sur ce point, le coach vise tout le monde…
Les joueurs Lyonnais doivent donc avoir « la bave au bord des lèvres » pour le match face à Reims et apporter la réponse attendue par tous les supporters du club, sur cette implication qui laisse clairement à désirer… Faute de quoi le collectif olympien risque d’en prendre un sérieux coup…

0 commentaire