Josh Homme à 20 ans !

Repost
5 741 views

12 comments

Moitier Ari
Je crois que le reel probleme est que Kyuss éstime que Metallica leur auraient volé des "idées" de chansons
Josh Homme a déclaré plus tard s'etre retenue de dire des choses négatives à propos de la rencontre durant cette interview (sous ecstasy sois dit en passant)
By Moitier Ari5 years ago
Neb Cade
hilarious mufucka!
By Neb Cade8 years ago
oui j'aime le stoner oui !
Ah ok ! Bah merci bucup. J'me demande si les amerloques font exprès de parler comme ça pour qu'on les comprenne pas parfois.
(genre quand ils vont dire une grosse connerie...)
BabaORiley
présentations ? I don't know !
By BabaORiley9 years ago
BabaORiley
non, je parlais du différend entre Kyuss et Metallica. Ce que dis Josh Homme en résumé dans cette vidéo: le journaliste lui demande ses impressions sur la tournée. Homme lui répond que c'était fuckin' amazin': donc, génial, incroyable. Ils ont pu rencontrer des groupes très connus, mythiques (Metallica donc, mais aussi le Jimi hendrix Experience) et aussi visiter l'Australie, et découvrir un "nouveau monde". La 2ème question du journaleux concerne la rencontre avec Métallica. Là je dois dire que je comprends mal la réponse de notre grand rouquin, à cause du brouhaha: je sais qu'il dit qu'ils ont été impressionnés, mais que pour autant, Kyuss ne venait pas là pour faire de la figuration, ni juste pour serrer quelques pognes et rester dans l'ombre. La fin est particulièrement initelligible: je comprends les mots "lovely dicks" (bites adorables): parlent-ils des membres de Metallica, ou fait-il une allusion salace (et pour rire) à ce qu'ils leur ont faits après les p
By BabaORiley9 years ago
Show more comments