Pepsi Beyoncé Mirrors - Official 2013 Video - #BeyHereNow [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,3K
5 123 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Beyonce affronte son passé pour Pepsi

Beyonce est plus sexy que jamais dans son nouveau spot télévisé pour la marque de boissons Pepsi...

2013 est l'année de Beyonce ! Après avoir observé une année de calme après la naissance de sa petite fille Blue Ivy , elle a abordé 2013 en chantant pour Barack Obama, la finale du Super Bowl et en se lançant dans une tournée mondiale qui débutera le 15 avril prochain en Europe.

Mais plus que cela, Beyonce, déjà égérie de la marque de boisson Pepsi depuis de nombreuses années, a renouvelé sa confiance en la marque de boisson gazeuse avec un tout nouveau spot très coloré et petri de clins d'oeils à sa carrière très riche. Dévoilé le 4 avril dernier et visionné plus de 3 millions de fois, on peut voir dans ce clip la femme de Jay Z affronter toutes les Beyonce qu'elle a pu être durant ses nombreuses années de carrière.

Dans cette publicité baptisée Mirrors et qui célèbre le fait d'assumer son passé pour mieux jouir du présent, Beyonce se retrouve confrontée à ses doubles issus de ses périodes Bootylicious, Crazy In Love, Single Ladies, Deja vu ou encore Run the world. Sur une bande son signée par Timbaland, la jeune maman assume tous ses anciens looks et pas de danse.

Sexy dans son petit short en jean, sa jupe lambada, son patte d'éleph moulant, son célèbre body noir et ses gants en argent ou dans ses tenues de scène les plus célèbres, la blondinette est plus attirante que jamais et nous offre la preuve flagrante que le temps ne semble pas vraiment avoir de prise sur elle...

Et vous, comment trouvez-vous Beyonce et ses doubles venus du passé ?

1 commentaire

i love dancing
Par Dionah1023 en septembre