Affaire Cahuzac : L'émotion d'Audrey Pulvar

puremedias
1,2K
100 395 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

8 commentaires

Pulvar c'est comme Enora : des petites bobos du systeme-showbiz, qui se la jouent kaïras tendance et féministes rebelles, ridicules !
Par Anti-Feminisme l'année dernière
Peut-être est-on en train de découvrir qu'il n'y a jamais eu que la droite au pouvoir: celle de Giscard, Mitterand, Chirac, l'extrême droite de Sarko et la droite de Hollande. Pour voter à gauche, peut-être fallait-il oser Mélenchon? Ne pas se laisser embarquer dans la manipulation des médias complices, dans ce concept de vote utile orchestré par ceux-ci?
Plenel vient de rappeler la série de crimes, délits et forfaitures de la sarkozie. J'ai compté 70 affaires à venir, condamnations passées (donc prononcées) ou mises en examen au sein de l'UMP. La bande à Sarko serait donc fort mal avisée de venir nous la ramener aujourd'hui.
Par andre therasse l'année dernière
Cahuzac, entre le baisé de Judas et la cruxifiction du Jésus

Suite a cet entrainement particulier dans la dance de mort de la politique perfide et trompeuse en mode : le serpent qui se mord la queue" depuis toujours, il n'est jamais trop tard pour bien faire,

espérons juste que son cas, aujourd'hui stigmatisé comme étant l'abominable tromperie "d'un seul homme" lol, servira a faire tomber tous les autres.

Sans quoi, il va vraiment et d'urgence falloir se mouiller dans le sang, la sueur et es larmes en tant que peuple souverain ( histoire d'assainir enfin les affaires internes de notre territoire et d'identifier qui sont ses véritables terroristes, c.à.d, nos putain d'ennemis de l'intérieur !

Nous serions d'ailleurs tous bien avisés de comprendre enfin entre les lignes et d'apprendre de ces lanceurs d'alertes (même si ils le sont malgrés eux !

leur monde et si immonde, si prédateur qu'ils font du notre un enfer sans plus le moindre complexe.

Il est plus que temps de l
Par totemdugreffier l'année dernière
les rats quittent le navire.... à hurler de rire....
Par dm_515e6f5e02e6b l'année dernière
Moi je veux bien mais Audrey, elle aurait réagit comment si elle était encore Mme Montebourg. Lorsqu'elle utilise le mot cocu, elle parle de qui ? Faut juste lui dire que sortir avec un homme marié expose à être cocu soi même ^^
Par alex thedog l'année dernière