Advertising Console

    Asimo au CES 2007

    Jack3rror

    通過 Jack3rror

    13
    4 234 流覽量

    11評論

    Béret Vert
    c'est génial!!!!!!!!!!
    通過Béret Vert8 年前
    etres_cosmic
    ba enfait bien avan 40 50 ans plus dans euhh ....
    10 15 ans OK
    通過etres_cosmic8 年前
    Lynix
    justement le film I-robot se passe dans 50 ans :-°
    通過Lynix8 年前
    easycheuvreuille
    vi grave , mais bon sa va finir en matrix tout sa un jour , et puis ya l'eternel acharnement du : ils ferai mieu d'ameliorer le monde des humain qui se rechaufe avant de faire des robot qui cour lol
    通過easycheuvreuille9 年前
    Jack3rror
    C'est ce que je pense aussi. Mais les multiples recherches sur Asimo ont quand même permis d'apréhender sur ce pantin de nouvelles approches robotique (analyse IRM, démarche de course, fluidité des mouvements, reconnaissance faciale, etc...)
    Bien évidement, toutes ces teechniques ne peuvent pas rentrer dans ce robot parce que son autonomie n'est pas suffisante, et qu'il reste encore à découvrir une architecture logicielle qui permette d'implémenter des fonctionnalités sans pour autant rencontrer de problèmes de conflits inter-fonctionnels.
    C'est certain qu'Asimo n'est qu'un pantin préprogrammé. C'est un secret bien gardé. Mais qu'est ce qu'il apporte de l'engouement pour la robotique !
    La robotique est un domaine malheureusement très large (multi-thématique) qui met du temps à avancer. Mais qu'est ce que c'est passionnant !
    通過Jack3rror9 年前
    顯示更多評論