Advertising Console

    Conflit intérieur du fumeur Partie 2

    Reposter
    Gilbert GIBIER

    par Gilbert GIBIER

    24
    231 vues
    http://www.hypnose-stop-tabac.com/hypnose-tabac/daily

    Il y a maintenant une méthode d'hypnose particulière qui permet d'arrêter de
    fumer en une seule séance.Une des choses qui surprend souvent est que ce soit juste en une séance, alors que toutes les autres méthodes pour arrêter de fumer demandent en général plusieurs séances et plusieurs mois.

    Par exemple si vous écoutez la radio et il y a une chanson qui passe et qui date de votre adolescence, tous les souvenirs associés à cette chanson vous reviennent en mémoire.

    Les personnes avec lesquelles vous étiez, ce que vous faisiez à cette époque-là, etc.Rappelez-vous, vous n'êtes pas devenu fumeur en un instant. Vous n'avez pas commencé à fumer les « X » cigarettes par jour que vous fumez, du jour au lendemain.

    Ça vous a pris un petit peu de temps.Vous avez d'abord pris cette première cigarette qui pique les yeux, qui n'est pas bonne, mais vous vous êtes forcé à continuer ce geste.

    Vous avez demandé une cigarette à vos amis, vous avez pris une cigarette à droite à gauche, vous avez continué à répéter ce geste consciemment jusqu'au moment où vous êtes devenu un 'bon' fumeur.

    C'est-à-dire que vous n'aviez plus besoin de penser à comment ça s'allume, comment ça s'inspire.Vous avez tellement répété ce geste consciemment qu'ensuite il est devenu une habitude inconsciente,
    automatique.C'était un petit peu comme lorsque vous avez appris à conduire.

    Puis vous avez tellement pratiqué, qu'aujourd'hui vous pouvez tranquillement conduire, sans plus devoir y réfléchir, en écoutant la radio ou en discutant avec un passager.

    De la même façon, votre habitude de fumer a été tellement de fois répétée au cours du temps qu'il y a toute une série d'associations qui ont été créées.

    Par exemple café-cigarette, pause-cigarette, fin de repas-cigarette, soirée entre amis-cigarette, etc.

    Et ces cigarettes sont tout aussi automatiques que le pied sur le frein, parce qu'elles sont devenues une habitude inconsciente.

    Une fois programmé dans une certaine direction, votre inconscient est une machine très puissante, qui n'a plus besoin de votre intervention consciente pour avancer, et qui va continuer toute seule.

    La méthode spécifique d'hypnose pour arrêter de fumer permet de briser, de casser, de déconnecter toutes les associations entre la cigarette et toutes les situations de votre vie.Elle permet de reprogrammer la machine et de la faire avancer dans la bonne direction pour arrêter de fumer

    Ce qui fait qu'une fois que vous devenez non-fumeur, vous pouvez continuer à boire du café, à faire une pause, à sortir avec vos amis, bref, à vivre votre vie comme avant, mais sans cigarettes.

    L'hypnose permet de gagner du temps, parce qu'elle agi de l'intérieur et non de l'extérieur. Elle permet de reprogrammer votre subconscient pour arrêter de fumer.