VideoTest Gears of War Judgment (HD)(360)

Bibi300
13,4K
7 117 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est le jugement dernier !
Enfin presque. Disons que cet épisode est la vision de People Can Fly, celui d'un Gears basé sur le scoring, mais tout en gardant l'esprit de la série. Si vous savez à quoi vous attendre, ce titre peut vous plaire, et j'ai trouvé ça satisfaisant et cool à jouer. Maintenant, soyons clairs : le jeu est clairement en retrait par rapport à ces prédécesseurs : quasiment pas de boss, pas de véritables moments épiques, un level design insipide et sans recherche, dans un principe "couloir-grande zone" redondant. Il n'en reste que le principe d'étoiles et de missions déclassifiées apportent un peu d'air frais. est-ce suffisant ? à vous d'en juger.

Bonne vidéo à tous, et rejoignez-moi sur http://bibi300.overblog.com !

Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300

20 commentaires

Après trois épisodes aussi épiques que spectaculaires, il était grand temps de mettre un peu de sang neuf dans la série. Et pour ça tous les moyens sont bons, quitte à changer de développeur s'il le faut (je plaisante bien sûr).
De mon humble avis, Epic Games commençait à être un peu à cours d'idées et s'est dit qu'il était préférable de collaborer avec un autre studio pour trouver de nouvelles sources d'inspirations. C'est qu'ils sont pas bêtes du tout chez Epic dis-donc, lol.
D'ailleurs à ce propos, le fait d'avoir fait appel à People Can Fly (PCF) a été selon moi un excellent choix. C'est vrai quoi, c'est quand même des mecs qui ont développé l'excellent (mais trop sous-estimé) Bulletstorm dont on parle.

Sans renier aux codes de la série, PCF a (avec la supervision d'Epic Games tout de même) réussi à nous proposer un titre résolument arcade tout en ajoutant quelques petites nouveautés ici et là. Du coup exit les campagnes habituelles et place au bourrinage pur et dur ou tous les points comptent. Franchement, j'ai adoré l'aspect scoring dans Bulletstorm. Même s'il n'est pas autant exploité dans ce Judgement je trouve que l'approche proposée colle parfaitement au titre. Les missions déclassifiées apportent un challenge non négligeable et permettent d'offrir des affrontements inédits à chaque session de jeu. D'ailleurs, il ne me semble pas t'avoir entendu parler de cette petite spécificité. Pas grave ;-)

Pour le reste, on ne change pas une équipe qui gagne. Le jeu est beau (très colorée en effet) et fidèle à ce que l'on a l'habitude de voir dans la série. La prise en main est toujours aussi agréable. L'ajout de quelques nouvelles armes est un plus également. Par contre, gros carton jaune pour avoir osé enlever les exécutions ! Why???

Très bon test bibi.

ps: Le regardez-moi ce petit c** m'a bien fait sourire :-)
Par Zombie' l'année dernière
j'adore tes video continue comme ca [iminent=WCFFaGYVffOB]
Par aria93240 l'année dernière
....... _
....... /..(|
...... (....:
.... __......
.. (____)...`|
. (____)|....'|
.. '(____).__|
... (___)__..| .. ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
***♫ ♪♪♪♫♫**super!!*************************
thank you dear friend !!******many greetings!
Par tony danis l'année dernière
....... _
....... /..(|
...... (....:
.... __......
.. (____)...`|
. (____)|....'|
.. '(____).__|
... (___)__..| .. ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
***♫ ♪♪♪♫♫**super!!*************************
thank you dear friend !!******many greetings!
Par tony danis l'année dernière
Ouai c'est sur car les changement de GamePlay sont flagrant et je dois avouer que quand j'ai commencé a jouer j'était un peu perdu avec les touche mais maintenant sa va et je suis niveau 22 avec 1 ere etoile
Par dm_51630255a2d5a l'année dernière