Interview EXPLOSIVE de Jacques Thomet pour son livre Retour à Outreau ! A ne pas rater !

6 260 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/04/01/interview-explosive-de-jacques-thomet-a-propos-de-son-livre-retour-a-outreau/

Le dernier livre de Jacques Thomet est une véritable bombe. Et pourtant, l'omerta médiatique risque d'en faire un pétard mouillé. C'est pourquoi le Cercle des Volontaires et Pédopolis ont décidé d'interviewer l'auteur, afin de rendre compréhensible au grand public cette affaire révoltante.

Jacques Thomet n'est pas vraiment un rigolo... Journaliste chevronné, il a une longue expérience à l'AFP et quelques livres d'investigation derrière lui. Tombé par hasard sur le dossier Outreau, l'indignation résultant du fruit de ses recherches lui a fourni une énergie inépuisable : durant deux années d'enquête, Jacques Thomet a dépouillé les 30 000 pages du dossier et a rencontré de nombreux acteurs de l'affaire. Enfin, ceux qui ont bien voulu répondre à ses questions....

Aujourd'hui que son livre est paru (chez Kontre Kulture - ayant été refusé chez tous les autres éditeurs), il espérait que quelques rédactions s'empareraient de l'énormité des révélations contenues dans le livre. Seule la Chaîne Parlementaire a permis à Jacques Thomet de présenter son analyse, les autres, de Médiapart au Point, l'ont tous boudé.

Ah ! Les chiens de garde sont bien dressés !

Manque de chance pour eux, Internet existe...

http://www.youtube.com/watch?v=ksFgUDJneBE

https://www.facebook.com/pages/Cercle-des-Volontaires/302002546528363

4 commentaires

Allo y a rien de sincère et de surprenant à ce que les merdias ne relayent pas l'info, le mec il parle parce qu'il est à la RETRAITE... comme de par hasard... c'est ça qui est scandaleux. Comme l'autre il dit " un journaliste vrai est chômage sinon c'est une pute (du système)". Il espère ne pas avoir la tête coupée quand le peuple en aura vraiment marre et nettoiera la m... ou il essaye de se racheter une conscience après tant d'année de propagande et de silence pour pas perdre son job... OUI ! tous pourris car obligé de se la fermer sinon paf au chômage.
Par complositeur l'année dernière
Grand homme.
Par RichMurray l'année dernière
C'est incroyable qu'aucun journaliste n'ose reprendre au moins une des pièces avancées dans le livre de Jacques Thomet pour dénoncer les dysfonctionnements judiciaires et médiatiques de ce procès. Quel désintérêt général pour la protection de nos enfants !
Bravo Monsieur Thomet.
Par dm_5159fe4632d40 l'année dernière
Jacques Thomet ou la sincérité et le courage face à l’ignominie.
Par dm_51592df5453bd l'année dernière