Le Solitaire - PC + Explications

Découvrir le nouveau player
Iti63

par Iti63

6K
2 420 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Wesh, c'est Abyss, d'Abysswolf Production qui reprend la chaîne le temps qu'Iti remplisse son compte en banque car sa famille ne peut plus l'aider financièrement. Il fera sûrement une vidéo bilan dès qu'il aura le temps pour vous expliquer tout cela en détail.

Je vous dit donc à bientôt pour les prochaines vidéos !

Réalisation / commentaires : Abysswolf production
Jeu : Le solitaire (PC).

25 commentaires

l'année prochaine on va annoncer ta mort comme ça les rageaux qui on pas d'humour aurons une raison de raller, ça prouve une fois de plus que les gens sont des coincer ...
Par darkboy54 il y a 2 ans
Je le sentait venir quand j'ai vu la date :p
Par Mollusque Gruet-masson il y a 2 ans
Mon Dieu j'ai eu peur, super blague au final! Tout de bon pour la suite :)
Par Vince Neuhaus il y a 2 ans
Iti .......... pas de poisson d'avril quand les situations présentés sont plausibles !!
C'est pas que j'aime pas ça mais je HAIS ça ! Quand c'est du décalé, du marrant, du fun et de l'instable c'est drole ! Mais quand je vois des videomakers qui font ça ou certain sites c'est nul.
Le seul bon poisson d'avril que j'ai aimé c'est celui de War Thunder qui annonce des poneys jouablent dans leur jeu ! Ca c'est cool, fun et drole avec un bel hommage a tout les brownies du monde :D
Sinon malgré ça bonne continuation, bon courage et bonne chance a toi et a Frapsoluce surtout pour ce qui est du flouz
Par Mathieu Hugot il y a 2 ans
Trop exagéré pour me convaincre j'ai pas mis + d'une minute pour m'en apercevoir (57s). Se qui ma mit la puce a l'oreille c'est l'histoire de 2 ou 3 ans. Pour êtres franc je poste se message avant de regarder la suite et comme je me suis dit que c'étais faux, j'ai regarder directe les commentaire pour valider ma suspicion. En gros se qui m'a éclairé est le fait que pour une situation aussi diffuse, on ne peut prédire quoi que se soit a par le fait que la personne nous offrant un tel spectacle n'est guerre disposé a nous laisser sur notre faim pour quelque prétexte que se soit a par des circonstance beaucoup plus grave que la simple rupture d'approvisionnement dirons nous. Se que je veux dire c'est que Frapstesjeux n'est partie de rien et peut (on ne souhaite pas en arriver la) revivre de rien. Tant que les acteur ne perdent pas l’espoir, l'envie (ou le pire la vie MDR), l’âme de cette communauté ne persistera. L'argent ne fait pas vivre la chaine, c'est vous qui la faites vivre.
Par Johan Cottez il y a 2 ans
Voir plus de commentaires