Bull Dog attaque un bébé phoque

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation
Spi0n

par Spi0n

25,7K
33 702 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un tragique accident s'est produit au Goff Cove à Laguna Beach en Californie, un chien de race bulldog américain a attaqué un bébé phoque. Les maîtres de l'animal ont tenté de lui faire relâcher prise, mais ce dernier tenait le bébé phoque fermement entre ses mâchoires et n'a pas obéit. Malheureusement, le bébé phoque n'a pas survécu à ses blessures.

10 commentaires

Ouin ouin ouin, je sais pas dresser mon chien, et je viens chialer parcequ'il fait des conneries. c'est les maîtres qu'on aurait dus égorger :)
Par Vexie01 l'année dernière
En tout cas on a une bonne vue... :D
Par ziper51 l'année dernière
@whiplashmocky : toi tu dois pas bien maîtriser l'ironie.
Par idlebass l'année dernière
@idlebass: C'est bien mais ce que tu dit n'aura aucuns effets sur un chien qui est entrain de tenir une prise dans sa gueule, au mieux, tu réussira à l’énerver encore plus .. Quand on sait pas de quoi on parle, on ne fait pas semblant de le savoir. Tu n'a jamais été en situation avec un chien qui attaque quelques chose ou quelqu'un, donc tu ne sait même pas si ce que tu dit est efficace .Réponse A: T'est sérieux ? au mieux si tu fait ça il lâchera prise et t'attaquera toi.Réponse B: Tu pourra chialer autant que tu veut, un chien ne lâchera jamais prise comme ça ..Réponse C: Pourquoi te faire chier à rentrer une branche dans son œil ? C'est ridicule, autant l'étrangler ou lui trancher la gorge..Réponse D: La chaine alimentaire est la même depuis des millions d'années .. Des bébés phoques meurt tout les jours, des bébés singes meurt tout les jours, la ça vous choque juste parce que c'est un chien qui le tue .. Arrêtez de faire les hypocrites .
Par whiplash Mocky l'année dernière
Sa serais important de dire que le chien c'est un pittbull et non un bulldog! (C'est pas du tout le meme chien)
Par Gab0ubi97 l'année dernière
Voir plus de commentaires