Gangsters Paradise Episodes 2/5 Doc Fr - Les Commandos

weshbynight
262
5 231 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gangsters' Paradise : épisode 2/5 : Le gang Les Commandos

Lou Ferrante part pour Manille, capitale des Philippines, afin de visiter Bilibid, la plus grande prison du monde et ainsi infiltrer un des gangs les plus puissants et les plus craints : les Commandos.

17 000 détenus occupent les 551 hectares de cette prison datant de 1940 mais les gangs de rue et les gangs carcéraux sont bien séparés et une règle est claire : l’accès aux étrangers est interdit.

Lou va être le témoin d’une initiation impitoyable réservée au nouvelles recrues et rencontrer le chef des Commandos, Jaybee Sebastian.

L’ex-membre de la mafia Lou Ferrante révèle les secrets des dirigeants cachés du monde : les gangsters ! Après huit années passées en prison, Lou utilise ses connaissances pour comprendre la culture des gangs et du crime organisé en explorant leurs actions dans les rues et les prisons.

De El Salvadore aux Philippines, de l’Italie à la Pologne, Lou part étudier, avec passion et perspicacité, l’origine de ces gangs carcéraux pour comprendre leurs histoires, leurs réseaux de commandement, leurs motivations, leurs influences politiques… Pleinement plonger dans l’univers de chaque gang, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des prisons, Lou enrichit cette série d’interviews avec les membres des gangs et les gardiens de prisons, faisant face aux chefs de gangs les plus dangereux et aux organisations les plus puissantes.

0 commentaire