Review Crash Team Racing (PS1)

Yellow

par Yellow

54
250 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mon premier jeu de kart sur PS1, que j'avais à la base sous forme de démo m'avait indéniablement marqué. Fun, joli, agréable à jouer, mais son but se cachant surtout sur son multi, le solo étant énorme mais diablement court...

Bonne vidéo à tous !

4 commentaires

Crash Team a conservé son charme , son fun et ce même après toutes ces années. C'est ce qui fait un grand jeu.Yeah merci pour l'abonnement et les commentaires !
Par Yellow l'année dernière
Il demande un peu d'adaptation, mais une fois prise en main, c'est que du bonheur. Naughty Dog pour une première dans le domaine des jeux de kart a su vraiment attaquer Mario Kart sur son propre domaine et en mieux (avis subjectif). D'ailleurs, ils ont renouvelé l'expérience avec Jak X mais pas sur Uncharted on dirait. Ca serait un peu difficile en même temps.

Ah bah ça me fait énormément plaisir de t'avoir redonné envie de rejouer à ce jeu ! Merci beaucoup !
Par Yellow l'année dernière
Un des jeux de Kart que j'ai vraiment kiffer à l'époque je me souvient que j'étais plutôt bon (sauf le fantôme du boss final qui était juste impossible pour moi) avec une difficulté assez élever même quand on joue en Intermédiaire l'IA ne se laisse pas faire par contre maîtriser le Dérapage c'est pas évidant ça demande quand même un peu d'entrainement.

Bref un très bon jeu de Kart surtout que pour leur 1er essai Naughty Dog ont très bien retranscrit l’univers Crash Bandicoot sur un jeu de Kart non franchement rien à dire un très bon jeu.

En tout cas merci pour ta vidéo Yellow que j'ai beaucoup apprécier tu m'a donner envie d'y rejouer à ce jeu de ouf
Par AizenHaddad l'année dernière
YES! Mon Premier Jeu d'Kart sur PS1 Aussi.Le (Big) Killer de Mario Kart je trouve :)
Allez,je matte ton Test! :)
Par Linkiorra l'année dernière