OM: “l’absence de nos supporters est injuste” selon Elie Baup

Découvrir le nouveau player
infos-marseille
17
51 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interrogé en conférence de presse sur l’interdiction faites aux supporters Marseillais de se rendre à Nice dimanche, Elie Baup a trouvé la décision prise par arête ministériel injuste: « J’ai toujours été pour ce partage, a commenté l’entraineur de l’OM, et je sais l’importance pour notre équipe de la presence à nos côtés de nos supporters. Je sais aussi la fierté que nous avons tous d’avoir des supporters qui nous accompagnent partout, comme en l’a vu dans ces tours d’Europaleague y compris quelquefois dans des endroits improbables. Pour moi, la vie d’un club est faite de tous ce qui le constituent et les supporters en font évidemment partie. C’est la raison pour laquelle je trouve très injuste que dimanche ’ils ne puissant pas être avec nous qu’on ne puisse pas être avec eux »
Avant lui, Vincent Labrune avait exprimé par l’intermédiaire du site officiel de l’OM sa stupéfaction : « Cette décision est ubuesque et incompréhensible » avait-il déclaré.
Les avocats de l’OM ont d’ailleurs déposé un référé liberté et un référé suspension auprès du tribunal administratif qui devait être examiné vendredi après-midi à Nice.
©Infos-Marseille.fr

0 commentaire