Ernesto Guevara Le Che documantaire

LaBête

par LaBête

346
23 224 vues

36 commentaires

Inutile d'insulter les américains ou n'importe quels autres humains de la planèteJe comprend votre rage ,, moi aussi les larmes me submergent aux vues de ce reportage et des horreurs que l'homme peu commettre !! Hors ce ne sont pas les américains ou autre qu'il faut tenir pour résponsable,mais bien les hommes de pouvoir, ou du moins la plupart, presque tous, en abusent et contrôlent le monde, voilà de quoi et de qui à été victime le grand Che. de ce qu'il a dènnoncer et combatut avec bravoure auprés de ses camarades.
Mais de grâce, tant que nous nous vengerons sur les plus proches, c'est que nous n'avons rien compris et en haut, ça rigole, ça rigole!Tous le monde fait cela ;; tous trouvent leurs coupables !! Mais jamais n'osent s'attaquer aux plus grands et vrais résponsables de nos maux.
Les politiques et grands capitalistes de ce monde ! Voilà tout.
Ce n'est ni les chômeurs, ni les arabes, ni les juifs, ni les américains, ni les homos ni qui que soit.
Par jacky tijack FREEDOM Il y a 6 ans
jolie documentaire
Par mp97110 Il y a 6 ans
Prétendu traffic de drogue!!!!!!!!!

... Aucun commentaire... Ce que tu dis est grave...
Par tentai Il y a 6 ans
Le prétendu trafic de drogue LOL c'est comme Fidel Castro septième fortune du monde selon le magazine Forbes,pourtant dans le dernier classement de Forbes,Fidel n'est plus dans le top 200,le système de santé cubain ne serait pas gratuit !!!il a tout dépensé pour se soigner RELOL
Les fonctionaires ONUSIENS du PNUD peuvent enquêter à CUBA comme Susan Mac Dade leur responsable
Par ojog2 Il y a 6 ans
Malgré tout, le coeur même du problème reste le même; Cuba reste sous le régime d'un gouvernement unilatéraliste n'acceptant aucune contradiction; il s'agit bien là bas d'une véritable dictature qui tient également les rennes d'un énorme réseau de drogue acheminée pour la grande paryie vers les Etats Unis.
Par tentai Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires