La spiritualité de Doushka Esposito

Découvrir le nouveau player
Lilou Macé
616
468 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
En Bulgare, BOJIDARKA signifie Don de Dieu. C'est le vrai prénom de cette éblouissante jeune femme, née de l'amour de deux grandes étoiles : PASCALE PETIT, actrice aux 45 films et GIANI ESPOSITO, acteur (35 films), dessinateur, poète et chanteur. Meilleur prénom ne pouvait lui être donné : la grâce, la gentillesse et la bonté d'âme sont ses traits principaux.

Initiée dès sa plus petite enfance à la musique par son grand-père, VINCENT PETIT, chef d'orchestre et compositeur, elle est ainsi prédestinée à une carrière artistique. Douée d'une belle voix de mezzo-soprano, elle travaille très tôt le chant, la danse, le piano et la comédie. De plus, sa grande beauté la conduit vers l'agence ELITE, où, à l'âge de 12 ans et du haut de ses 168 cm elle devient mannequin, tout en poursuivant ses études.

à 19 ans elle est choisie par la Compagnie WALT DISNEY et enregistre des dizaines de disques sur tous les personnages de la célèbre compagnie. Elle est couronnée de disques d'or (8 millions de disques vendus) et d'une nomination aux Victoires de la Musique en 1986. Au sommet de la réussite, au firmament de la popularité, elle marque une pause dans sa carrière de chanteuse pour se consacrer au plus beau métier du monde, celui de maman.
Source et suite sur http://www.douchkaesposito.com

LA TÉLÉ DE LILOU ©2013
WebTV http://www.lateledelilou.com
Facebook http://ww.facebook.com/frlilou
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com

Donations http://www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions http://www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

0 commentaire