Advertising Console

    Émilie - le film - bande-annonce

    Repost
    Radio-Canada

    par Radio-Canada

    396
    143 vues
    Le film Émilie prendra l'affiche dans les salles du Québec dès le 19 avril et mettra en vedette Émilie Bibeau, Guillaume Perreault, Jean-François Nadeau, Patrick Hivon, Patrick Drolet ainsi que Didier Lucien, Robert Lalonde, Maude Guérin, Jacques l'Heureux, Josée Deschênes, Pascale Bussières et Sacha Samar.

    Émilie, c'est la comédie romantique qui s'est fait connaître par des vidéos interactives des personnages du film. Les spectateurs seront maintenant transportés dans les salles de cinéma du Québec pour connaître l'histoire complète d'Émilie. Émilie, c'est une histoire éclatée et véhiculée d'une façon jamais vue auparavant.

    Synopsis

    Le jour même de son départ pour une nouvelle vie à l'étranger avec son amoureux, Émilie est entraînée dans un chassé-croisé à travers Montréal impliquant les quatre hommes de sa vie!

    Tout va pour le mieux dans la vie d'Émilie et de Bruno alors qu'ils s'apprêtent à partir pour le Maroc où ils vont vivre et travailler durant quelques années. Il ne leur reste qu'à dire au revoir aux parents et amis, puis à se marier au palais de justice, union qu'ils entrevoient comme une simple formalité pour leur faciliter la vie dans leur pays d'adoption. Mais au lever du soleil, rien ne va plus : Émilie se réveille après avoir passé la nuit chez un autre homme et Bruno, hors de lui, prend ses valises et quitte l'appartement. Alors que les parents se dirigent vers le palais de justice, Émilie est entraînée dans une course folle à travers Montréal. Pendant qu'elle se démène pour retrouver Bruno et regagner son cœur, les hommes de sa vie (Mathieu le confident, Patrick l'ami rangé et Jeff l'ex-copain) tenteront tous de profiter de ces circonstances extraordinaires pour lui révéler leurs vrais sentiments. De son côté, Bruno souhaitant rétablir la discussion avec Émilie, devra affronter ses trois rivaux et une série d'obstacles imprévus : mensonges, accidents, trahisons, poursuites en vélo, en taxi, en scooter... Pendant ce temps au palais de justice, les esprits s'échauffent, alors que les parents d'Émilie et de Bruno perdent patience.

    Le long métrage est distribué par Radio-Canada, produit par Attraction Images, écrit par Francis Delfour et réalisé par Guillaume Lonergan.