TOUTES LES VIDEOS

Suivre Halryk Hynay on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

Sin and Punishment [2/5] Brad le pitre

Halryk Hynay

par Halryk Hynay

204
123 vues

3 commentaires

@ Daser : Oui, c'est exact ! Brad a donné son sang à Kachua, la femme télékinésiste, pour qu'elle se transforme en Ruffian (le gros robot qui fait office de boss), mais à la base, Brad a reçu ce sang d'Achi. Et dans cette vidéo, on voit clairement qu'Achi n'accepte pas le fait que Brad ait essayé de se faire des amis en trompant Kachua. Ils sont vraiment allés le chercher loin, ce scénario x)

@ Bastien : Je comprends mieux ta détresse. Sur Wii, j'aurais été incapable de le terminer. Je ne dois ma piètre réussite que grâce aux saves (et même avec elles, je vais bien souffrir =P).

A noter que l'histoire se passe en 2007 (pas si futuriste que ça, au final !) et que le jeu incorpore un mode 2 joueurs. A ce moment-là, un joueur dirige le perso, et l'autre s'occupe du viseur pour tirer sur les ennemis =)
Par Halryk Hynay Il y a 2 ans
mdddddddr voilàààààààààà ce que j'ai subiiiiiiiiiiiiiii voilà c'est exactement sa!!!!!
et encore le pire reste à veniiiiiiiir!!!!

Mais le pire c'est quand il te reste un crédit à ce stade du jeu et que tu sais qu'il te reste encore pas mal de truc à faire tu sais déjà que c'est mort...
Y'a aucun moyen de gagner des crédits supplémentaires...

Et oui le plus dur c'est de bouger ton perso et ton viseur en même temps... il faudrait avoir trois yeux xD
Par Amiibhalryk Il y a 2 ans
Pour le coup de la personne qui a filer sont sang a une autre, c'était dans la vid d'avant la meuf que tu a combattu c'est celle qui a "recu" le sang de Brad que tu a vu durant une cinématique, il a fais ça car il l'aimais je crois. o:

D'ailleurs jerry la souris qui disait qu'elle pensait a la vie et elle conseillait a Brad de faire de même mais dans cette vid tu la buter tranquille. XD
Par Daser Il y a 2 ans