Advertising Console

    Lost Planet 3 - Capcom - Trailer Gamescom 2012

    Reposter
    jeuxvideoandco

    par jeuxvideoandco

    29
    16 vues
    Retour sur E.D.N. III...

    Le dernier chapitre de la série Lost Planet arrive sur PlayStation 3. Les conditions extrêmes et imprévisibles qui ont marqué la série sont de retour, plus rudes que jamais... Lost Planet 3 dévoile de nouvelles vérités sur l’inquiétante planète et sur l’histoire coloniale d’E.D.N. III.

    Retrouvez Jim, un pilote de mecha d’exploration, qui quitte la Terre pour accepter un contrat dangereux mais lucratif sur E.D.N. III. Engagé par Neo-Venus Construction (NEVEC), qui prépare la planète pour la colonisation, Jim rejoint les autres pionniers sur la base Coronis. Il commence alors à sonder le terrain inexploré, et collecte des échantillons de réserves d’énergie de la planète – la thermo-énergie. La réserve actuelle de thermo-énergie de NEVEC étant presque épuisée, la découverte de nouvelles sources naturelles d’énergie devient vitale pour la mission Coronis. Jim y voit une excellente opportunité de toucher un joli pactole et de valider rapidement son billet pour rejoindre sa famille. Il décide donc de braver les risques de l’environnement hostile, et la menace autochtone des Akrids. Le mecha d’exploration fournira à Jim des outils utiles sur le terrain, et sera, à la fois, un véritable second foyer, indispensable pour son contrat, et une source de sécurité et de protection contre le climat en constante évolution.

    Lost Planet 3 propose différentes sortes de gameplay : des batailles à pied, et de l’action intense à la première personne. Fort de nombreux modes multijoueurs et d’une expérience solo fascinante, Lost Planet 3 creusera plus en profondeur dans l’univers de la série et dévoilera des vérités cachées dans l’environnement unique et dynamique d’E.D.N. III.