Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Thundard on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Découv' de Black Mesa (Part 09)

    Reposter
    Thundard

    par Thundard

    576
    528 vues

    5 commentaires

    Raver
    Raah la conclusion nous laisse sur notre faim :p En tout cas découverte toujours sympa à regarder et tranquille. Par contre il est juste dommage que tu n'as pas utilisé toutes tes armes car franchement certaines d'entre-elles auraient pu t'aider bien plus efficacement que le pompe xD, je pense à la fonction lance-grenades de ta mitraillette, juste dévastatrice.
    Sinon le mod en lui-même est vraiment sympa, le fait d'avoir modifier certains endroits est une bonne idée également, par contre l'IA des ennemis est parfois douteuse mais bon rien de grave.
    Par RaverIl y a 3 ans
    docmccoy
    Ah ouais la fin laisse une porte ouverte pour l'épisode suivant, que vas-t-il se passer sur Xen ? :p Par contre on sent bien que tu as souffert sur la fin, et ton PC aussi d'ailleurs, ça ramait pas mal avec le portail. Ca m'a rappelé de bons souvenirs sur Half-Life toussa, mais ça doit être difficile de se remettre à l'original avec son vieux moteur graphique :D Merci Thundard, à bientôt pour de prochaines aventures Freemanesques :)
    Par docmccoyIl y a 3 ans
    Spartan6914
    Très bonne video comme d'habitude. Par contre Black Mesa : Uplink est une extension (que tu as du installer) qui est en faite le remake de la démo d'Half Life sous le moteur de Black Mesa. Cette extension change plein de fichiers et aussi le générique de fin. Sinon, super video^^
    Par Spartan6914Il y a 3 ans
    alphatum
    Dommage pour la fin, mais gg, tu l'a enfin finis ;)
    On attend avec impatience la suite ^^
    Par alphatumIl y a 3 ans
    poutch
    hey!! falut sundard!!
    fympas les longues videos mais fa donne foif!! ..... ;)
    plus serieusement, moi qui ne suis pas trop fps (sauf les mass effects dont j'adore le scenario) , ton long-play de black messa me donne envie d'entrer dans l'univers half-life, l'ambiance est vraiment sympas avec ce qu'il faut de surprises, d'enigmes et de droles de bebetes a tuer.........(les toutous de l'espace !! ;) )
    sinon pareil , la fin est vraiment pas top, et meme si il y a une deuxieme partie en prepa et qu'il faut plus la considérée comme une "half-end" , ils auraient pus marquer le coup autrement..........
    Par poutchIl y a 3 ans