Donkey Kong Country [6] Et Paf le K-Rool en mousse!

Black Manta
196
374 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dernière partie de ce WT de DKC avec le sixième monde dans les cavernes tortueuses et l'affrontement final contre K-Rool, notre voleur de bananes qui va se prendre une déculottée et il s'en rappellera lors du prochain opus.

J'espère que ce jeu vous aura plu, le prochain Donkey Kong Country paraîtra prochainement avec de nouveaux invités et deux fois plus de singeries!

4 commentaires

Fini à fond en 2h19... Mais quelle effronterie ! xD
GG à toi pour ta maîtrise, c'était comme d'hab un plaisir de te regarder jouer sur un Donkey, et ça m'avait jamais choqué, mais je trouve le jeu court ! Peut-être parce que tu roxes, mais au final, on n'a que 6 mondes. A croire que Rareware a fait exprès de se réserver pour les opus suivants =p

Allez, vive le dernier mot de la fin ! OH BANANA !!
Par Halryk Hynay l'année dernière
Un DK de finit en plus pour black, un ! =)
Par Kratos-- l'année dernière
Quand t'as sauté dans le vide vers 00:42 j'me suis dit "Mince ! Il s'est vautré en voulant nous expliquer un truc". Mais finalement non, c'était juste pour débusquer un des nombreux autres passage secret. Décidément, ta maitrise simiesque n'est plus a démontrer.

Et le fait de toujours garder un tonneau parce qu'on psychote sur la présence d'éventuels passages secrets dans les murs n'est pas sans rappeler les phases dans les hacks de Mario ou l'on s'obstine a conserver un P-switch ou une carapace parce qu'on se dit qu'ils seront peut être nécessaires plus tard dans le cadre d'une sortie secrète.
Par Pikenny l'année dernière
ouai un WT fini ouai ouai ouai !!! et d'ailleurs faudrais qu'on reprenne advance wars aussi XD
Par sogevince l'année dernière