Advertising Console

    Final Fantasy X-2 40: C'est l'heure du Sphere Break

    Reposter
    Chris Ageassia

    par Chris Ageassia

    193
    394 vues

    3 commentaires

    Vlad Mr D
    Cool ça faisait longtemps que j'avais plus vu une vidéo. Yuna veut pas aider; qu'ils aillent se faire ils ont qu'a faire du leveling les gens normaux.
    C'est un RPG, il y a pas de moral. Timing! En fait je vois pas trop en quoi tu affronte un mec dans un jeu solo; tu joue tout seul quoi c'est con, ils aurait du faire une sorte de portage du jeu de pazaak.
    Mais c'est une belle bande de demeuré dans cette équipe; peu importe qui gagne, ça reviendra quand même à l'équipe (ou alors Shinra est un traitre...... ta ta taaaaaaan!).
    Par Vlad Mr DIl y a 3 ans
    Drago Vien
    salut , enfin quelqu'un qui pense pas comme les autre , yuna nous a sauver une fois , donc maintenant a nous de nous défendre seul ,les mycorocks dans ce ff je les aime pas car a chaque fois dans l'acte' 1 je tombe sur un tombery oversoul , spécialement au sphère break contre shynra j'ai toujours eu de la chance car je devait avoir un multiple de 1 qu'au premier tours après que des multiple que je pouvait faire en 3 ou 4 , félicitation pour la flambeuse et bonne continuation pour la suite
    Par Drago VienIl y a 3 ans
    Thierry-Wesker
    Rin bien entouré par de belle rouquine le veinard ^^
    Par Thierry-WeskerIl y a 3 ans