MediaPorte : « Mélenchon fasciste ! »

Mediapart

par Mediapart

3,4K
39 211 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette semaine, Didier Porte revient sur la vraie-fausse polémique du week-end : les propos de Mélenchon à l'égard de Moscovici.

11 commentaires

Oh putain ! Le con !
Attention, on commence comme ça, et on finit par être interdit de scène.
D'abord Arthur, ensuite contredire une attaque en antisémitisme.

Sinon, pour ne pas comprendre le second degré, faut le faire exprès ! Même en écoutant d'une oreille inattentive, et en mangeant un sandwich, j'ai entendu en 3:48 "avec une accusation dont l'opportunisme le discute au grotesque".
Par conséquent, même sans voir le second degré, n'importe qui est censé pouvoir comprendre...
Par OsaAjani l'année dernière
faut quand même aiguiser vos capteurs à second degré, les gens... Trop de télé ?!
Par belgarath31 l'année dernière
Oui, c'est du second degré. Le problème avec Mr Porte (et nous nous en sommes déjà expliqué tout les deux) est que ses propos sont trop souvent subtils (?), ces assertions trop fines (?) et pas toujours lisibles et j'y ai pensé encore cette fois.

Didier, faire le malin, c'est bien, mais être plus clair dans vos propos, c'est mieux, la preuve ci-dessous et je suis bien certain que ce monsieur n'est pas le seul à se poser ce genre de question. Vous semblez adorer faire semblant (?) de taper sur Mélenchon mais à force, nous pouvons nous poser des questions. Remettez-vous donc un peu en question, que diantre !
Par pierre voyard l'année dernière
Mélenchon a entièrement raison de critiquer Moscovici et toute la clique d'affairistes de ce gouvernement et du précédent. Ils sont soumis au grand capital et le fait que certains soient juifs ne les met pas à l'abri de la critique. Crier à l'antisémitisme dès qu'on ose s'opposer à eux prouve leur manque d'arguments et ça m'étonne que Porte pratique lui aussi ce genre de tactique. (A moins que ce soit du second degré...)
Par Homulka l'année dernière
grotesque! comment essayer de nous faire passer le tribun du Grand orient pour un farouche opposant a la finance internationale apatride! en soit disant representant du peuple, alors que ce guignol est Europeïste, mondialiste, immigrationiste, anti Francais, anticatholique car FrancMac et juif..qu'a t'il fait aux dernières élections a part taper dans l’électorat du FN en récupérant les votes contestataires et rapporter son magot de voix à ceux qu'il fait maintenant mine de s'opposer.. quelle arnaque ce gars
Par mgz 132 l'année dernière