Advertising Console

    eSport : Call of Duty vs League of Legends

    Repost
    pinde38

    par pinde38

    1,3K
    883 vues
    Avant de partir full retard contre moi dans les commentaires je vous invite à lire ces paragraphes.

    Cette vidéo n'est pas un troll envers le jeu Call of Duty mais plutôt envers le comportement de ceux qu'on appelle "Pro Gamer". En effet ces derniers jours, plusieurs gros évènements se sont déroules dans le monde de l'Esport et les réactions des joueurs de Call of Duty m'ont choqué. Dans le monde du jeu-vidéo, beaucoup de personnes visant le haut niveau s'identifient aux pro-gamers et ces derniers sont censés donner l'exemple.

    J'ai vu des dizaines de matchs de Counter Strike et même en coupe du monde, j'ai jamais vu de comportements pareil. Je trouve ça honteux, aucun fair play rien du tout. Alors certes on va dire "mais c'est pour intimider l'adversaire t'as rien compris", et je suis pas d'accord. Le respect de son adversaire est plus important à mes yeux que l'intimidation orale. On est pas des p*tains de spartiates !

    Bien entendu je parle des joueurs de haut level, car dans League of Legends il est très courant de se faire insulter lorsque on joue à bas/mid level. Cependant chacun à le droit de jouer comme il le souhaite dans son intimité mais lorsque c'est une représentation publique avec (en plus) des cashs prices assez importants, un peu de savoir vivre ne fait pas de mal.

    Après on voit bien que les joueurs de LoL sont bien plus concentrés sur leurs actions que les joueurs de CoD : Serait-ce dû à un skill requis plus important dans la league que dans CoD où on peut se permettre de jouer comme des singes pour gagner? (Ça c'était un troll sur CoD.)

    Sur ces bonnes paroles, rdv demain pour la semaine Dungeons of Dredmor.