Le péché contre l'ESPRIT

571 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

16 commentaires

un mot de passe vous sera demandé pour lire le fichier téléchargé : www.histoireebook.com ( c'est également l'adresse du site )
Par anonyme anonyme l'année dernière
De rien ;) , concernant les Géants, il y a robert Charroux qui en parle dans ce livre : http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/05/Charroux-Robert-Histoire-inconnue-des-hommes
je ne sais pas ce que ca vaut, ayant survolé le sujet, il y a certainement des découvertes intéressantes de ce chercheur, même si a un moment ou à un autre, certaines théories extraterrestre viennent se greffer à ses travaux, il faut faire le tri et garder ce qui est pertinent je pense. Le livre est en pdf et en téléchargement gratuit . Au passage le site hébergeur contient des centaines d'ouvrages pdf de différents auteurs dont Guénon par exemple ;)
Par anonyme anonyme l'année dernière
J'ai mis aussi une vidéo sur ces géants dont on parle dans la Bible et le Coran et que la communauté scientifique se garde bien d'évoquer. Après recherchess, je vois qu'il y a toute une extrapolation sur internet concernant ces géants, appelés Nephilim dans la Bible. Soit on tombe sur des délires d'allumés ufomaniaques, soit on tombe sur une récupération new-âge de l'Islam avec des chansons et des musiques kitch que ça en est insupportable, soit on tombe sur des vidéos de détracteurs qui sèment le trouble dans les esprits en présentant cela comme des canulars. Si quelqu'un trouve quelque chose qui en vaille la peine... :)
Par miss Interlok et l'Ami suisse l'année dernière
Merci pour l'info concernant le film sur le mystère des pyramides d'Egypte, je le mets en favori ! (C'est en fait 2 films qui se suivent). Extrêmement intéressant.
Par miss Interlok et l'Ami suisse l'année dernière
le sujet des pyramides est passionnant, il ya également le film de Jaques Grimault "La révélation des pyramides "qui est très inintéressant et qui rejoint les propos de Sémir Osmanagich sur l'origine bien plus ancienne des bâtisseurs de pyramides, ils mettent en lumière l’existence de civilisations bien plus avancées que nous sur tous les plans: techniquement, spirituellement etc... Cela a pour effet de remettre en cause les théories de l'évolution et le dogme du progressisme moderne qui nous sont imposés depuis la maternelle :)
A noter que Jaques Grimault fait furtivement référence a René Guénon dans une de ses interviews radio.
Par anonyme anonyme l'année dernière
Voir plus de commentaires