Starcraft 2 : Heart Of The Swarm. Bioshock Infinite. Battlefield 4 (GE#015-22/03/2013)

Découvrir le nouveau player
gamereportFR
218
903 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
1 million pour Starcraft 2 : Heart Of The Swarm

C'est tout sauf une surprise mais c'est tout de même suffisamment important pour le signaler : Blizzard a annoncé hier avoir vendu plus d'1 million de copie du dernier épisode de Starcraft 2 : Heart Of The Swarm. Que ce soit en version boite ou dématérialisée, l'attente a été longue, mais elle n'aura pas été veine car la qualité est clairement au rendez-vous.

Deux ans après Wings Of Liberty, premier épisode de Starcraft II, Blizzard nous livre enfin la suite, qui a ravi à la fois les fans purs et durs de la licence mais aussi la presse videoludique qui est donc unanime : le titre est une réussite. Nous y suivons Kerrigan, ancienne reine des larmes redevenue humaine et consciente grâce à Jim Raynor dans l'épisode précédent. Kerrigan va vouloir se venger et revenir dans l'essaim Zerg pour se venger des Terran. La campagne solo nous propose une vingtaine de missions dans lesquelles Kerrigan affrontera les Terran aux quatre coins de l'univers. Votre personnage pourra bien sur acquérir de l'expérience dans les missions principales mais aussi en accomplissant des missions secondaires.

En plus de la campagne solo qui vous occupera une bonne dizaine d'heure, vous pourrez évidement vous faire plaisir en multi, et vous bénéficierez d'ailleurs de la toute nouvelle interface de Battlenet, mis à jour pour l'occasion.

Heart Of The Swarn semble avoir conquis tout le monde, et il est bien parti pour devenir l'un de plus gros cartons de l'année. Si vous y jouez, venez nous donner votre avis, on attends vos commentaires, lus la vidéo.

Dans le reste de l'actu

Bioshock Infinite arrive le mardi 26 mars, les premiers test du jeu complets commencent à tomber et les notes sont excellentes, mais l'info qui fait parler depuis hier soir et le cout total du jeu. le budget de Bioshok Infinite aurait atteint pas moins de 200 millions de dollars, c'est énorme et cette somme se répartie à moitié entre le coup de développement et le cout marketing. Une belle ardoise pour 2K Games qui a vraiment intérêt à ce que le jeu se vende bien.

Electronic Arts continue son teasing de folie sur Battlefield 4. Apres avoir publié une vidéo de 6 secondes en début de semaine, EA a publié le trailer du teaser qui sera diffusé la semaine prochaine et un mini site web pour nous faire patienter jusqu'au 27 mars, date à laquelle le jeu sera annoncé. Rendez-vous mercredi prochain pour découvrir le trailer de gameplay, qui on l'espère, sera un peu plus long et instructif.

La question du jour

La question du jour porte sur notre news principale du jour. Stracraft 2 Heart Of The Swarn est la suite du 1er épisode de Stracraft 2 sorti il y a deux ans, . Quel est le nom de ce premier épisode ? Vous avez jusqu'à ce soir pour répondre sur le site GameReport.fr pour tenter de gagner l'un des nombreux cadeaux mis en jeux dans notre concours qui prendra la fin la semaine prochain. ON se retrouve lundi pour un nouveau GamerXpress, salut et bon weekend.

0 commentaire