Syrie : "Comment l'occident manoeuvre pour une intervention de l'OTAN" J.M Vernochet

Rehearsais
194
287 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Jean-Michel Vernochet 21.03.13

4 commentaires

Tout comme le coup d'état en Centre-Afrique , un états Africain de plus basculant sous incertitude politique et une ère de Chaos, avec désormais une très large partie des états Africains en feu sous le joug de l'Africacom.
Par Alchimie33 il y a 2 ans
Les évènement de Corés également ne sont pas anodin.

La Syrie et Chypre pour occuper les Russes , et la Corée du Nord pour maintenir les Chinois.

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/
Par Alchimie33 il y a 2 ans
Pendant ce temps là , le groupe européen non élus décident de saigner Chypre, mais surtout la Russie en lui coupant des vivres financières , pendant que l'Otan rêve de lui prendre également ca seule base naval en méditerranée, ca aussi fait partie d'un plan d’ensemble qui est en train de ce mettre en place.

Et comme il est étrange de découvrir cette appel à la paix soudaine du leader historique du PKK Kurde...

Nous arrivons au printemps idéal pour les attaques criminel sioniste sur la Syrie et l'Iran, entre autre car le Liban sera également certainement l'une des cible simultanée de ce prochain déclenchement annoncer déjà par Naziyahou lors de son dernier passage rocambolesque au conseil des nation dites unies et sa grosse bombe à la walt Disney.

Oui, il y a plutôt de quoi être inquiet , car malheureusement, le début du conflit paraît comme imminent.
Par Alchimie33 il y a 2 ans
Je partages exactement la même inquiétude vis à vis de ce qui est en train de ce passer.

La visite d'Obama en Palestine, Nazyahou qui déclare clairement que les etas unis soutiendrons l'entité criminel sioniste quoiqu'il arrive , y compris lors d' une attaque"préventive" sur les centrales nucléaires Iranienne ce qui déclencherais immédiatement une troisième guerre mondiale d'une ampleur plus dévastatrice que la dernière.

Il y a beaucoup trop de mouvement important pour que tout ce qui se passe actuellement ne soit pas la mise en place effective des plans d'attaques dans la région.

La Syrie et les sioniste vont certainement rentrer en affrontement directe dans les heures,semaines à venir suite à de nouvelles attaques de Tsahal sur le Golan.
Par Alchimie33 il y a 2 ans