Advertising Console

    Only God Forgives - Teaser

    Reposter
    Team Lyricis

    par Team Lyricis

    1,9K
    529 vues
    Plus d'infos :
    http://www.lyricis.fr/tag/only-god-forgives/

    Après l’immense succès critique de son précédent film, Drive (Palme de la mise en scène 2011 au Festival de Cannes), Nicolas Winding Refn revient en cette année 2013 avec un nouveau long-métrage intitulé Only God Forgives. Réalisé cette fois-ci en Thaïlande, ce film marquera les retrouvailles du réalisateur avec la super star, Ryan Gosling. Un duo de choc enrichi par la présence Kristin Scott Thomas et Vithaya Pansringarm.

    Au vue de l’affiche, le film annonce la couleur (sans jeu de mot). Il risque d’être très violent. Plus que Drive ? Le film sera en tout cas l’un des évènements majeurs de l’année et j’en fais donc l’une de mes plus grosses attentes.

    Quant au synopsis, on sait pour le moment que le film racontera l’histoire de Julian (Ryan Gosling), un homme qui se cache en Thaïlande, au cœur des ténèbres de Bangkok… Sans doute a-t-il déjà tué. Son frère, dans une sauvage nuit de débauche, massacre une prostituée. Un homme, mythe ou héros ? Figure de proue d’une justice immanente, il décide de « nettoyer » bordels, rings, et maisons, qui abritent prostitution et corruption. L’arrivée de la mère de Julian, esquisse diabolique et perverse, enclenchera le cycle infernal de la vengeance.