Advertising Console

    Zéro Chômage, c'est possible

    Reposter
    Une Terre, Un Peuple

    par Une Terre, Un Peuple

    125
    126 vues
    Jean-Marc Governatori est un phare en vue, dans l'ensemble des conférenciers, tous de remarquables passeurs, qui apportent leur contribution au 1er salon Natur'Alpilles. Et c'est en tant qu'écrivain qu'il vient offrir une conférence qui développe son dernier livre "Zéro chômage, c'est possible", un livre intéractif, enrichi d'un site participatif : www.zerochomage.com
    Le chômage est un sujet sérieux et le travail ou l'activité, sont un des piliers incontournables d'une existence équilibrée et écologique.

    L'écrivain, conférencier, est également détenteur du "Trophée de l'Emploi", que lui avait remis Jean-Pierre Raffarin, au titre de meilleur gestionnaire de France. Il nous propose de sortir des chemins battus pour comprendre quelles solutions, souvent non conventionnelles, devraient être mises à profit au plus tôt, tant sur le plan individuel que collectif, afin de parvenir au chômage zéro. Je vous invite à suivre ce qu'il a confié au Crieur, une quinzaine de minutes, et d'en tirer des idées de bon sens et une volonté d'agir à faire passer aux gouvernants.