Irak - Iraq - Juba-Training

Découvrir le nouveau player
bdv

par bdv

25
46 135 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
juba le sniper tueur de coufar allah i hafdou

61 commentaires

@Johncmoi68 : Espèce de sac à merde. Tu mérites une balle dans le foi qui te laisse doucement crevé et souffrir tel une merde.
Tu es de Zillisheim en alsace, c'est peut être pour ça que tu es à chier !
Par KaM E KaZe il y a 4 ans
et je suis sure vous mouillé bande de bougnoule de merde quand vous regardé ça... ça c sure c pas un de ces fils de pute de la banlieu française qui se prend pour un homme... il ne merite qu une balle dans la tete se mec.... bande de con.. cpour ça que les arabes n ont aucune capacité d' évolution, ils sont tous plus con les un que les autres ....
Par JONATHAN marin il y a 4 ans
pourquoi le mec il fait autant de silencieux pour 2armes XD
Par Ichigo-Kurossaki il y a 4 ans
_ loool Belle Video!
Par taiiiaaa il y a 4 ans
AFP - Le procès du meneur présumé d'une équipée sauvage en Irak, qui s'est soldée par le viol et le meurtre d'une adolescente de 14 ans et l'assassinat de sa famille, a commencé lundi aux Etats-Unis par la sélection du jury.

Steven D. Green, qui avait été renvoyé de l'armée pour "troubles de la personnalité" avant que le massacre ne soit découvert, est jugé par un tribunal civil du Kentucky (centre-est) et risque la peine de mort.

Trois autres sodilts ont déjà été condamnés par une cour martiale à la prison à vie et un quatrième, qui montait la garde, à 2 ans et 3 mois de prison.
Par momo ouedZem il y a 5 ans
Voir plus de commentaires