Advertising Console

    VideoTest Tomb Raider (HD)(360)

    Repost
    Bibi300

    par Bibi300

    12,8K
    17 520 vues
    On pensait Lara au fond du trou, la laissant agonisante avec des aventures en dent de scie. Nathan lui a volé la vedette...mais c'est mal connaître la Belle qui n'a pas dit son dernier mot. Et la voici qui se relève, plus en forme que jamais.

    Et oui, j'ai beau ne pas être fan de ces aventures en règle général, je dois bien avouer que cette Lara "nouvelle génération" m'a surpris et même bluffé. Reprenant allègrement les codes de mise en scène d'Uncharted (va-t-on s'en plaindre, si c'est bien fait ?), ce reboot de Tomb Raider abandonne facilement l'aspect énigme des anciens opus pour se concentrer sur l'exploration et l'action. On se retrouve du coup avec un jeu qui va peut etre frustrer les fans puristes, avec une I.A. assez inégale qui plus est.

    Mais cela ne doit pas vous empecher de faire le jeu. Oh non. Ce changement a su insuffler un vrai souffle nouveau, un vent d'air frais avec un titre épique, dynamique, intense, avec une Lara plus naturel et réaliste (on abandonne le coté Bimbo de l'ancienne, ENFIN !!!), on la voit évoluer tout au long de l'aventure, comme si on était avec elle, juste à coté.

    Lara. Tu m'as épaté, tu m'as conquis. Tu es passé du statut de femme fragile à aventurière aguerrie, montrant ainsi que la patronne : c'était toi. Bravo, merci pour cette aventure riche et intense, et vivement la prochaine. On peut le dire en toute honnêteté : A Survivor is Born.

    Bonne vidéo à tous, et rejoignez-moi sur http://bibi300.overblog.com !

    Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
    Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300