Chypre, le hold-up du siècle ! Butin : plus de 5 milliards !

Gérard Foucher
133
447 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Scoop : l'argent qui figure sur votre compte bancaire ne vous appartient pas.
Bonjour à toutes et tous !
Sujet de ce Mini-Show ? Le hold-up cosmique qui a eu lieu le week-end du 16 mars 2013 à Chypre, et pourquoi les coupables n'iront jamais en prison... Pourquoi ? Parce que l'argent qui résidait sur les comptes en banque leur appartenait déjà ! Et pour nous c'est pareil ! Nos dépôts bancaires ne sont que de l'argent que la banque nous doit, et comme vous le savez, une dette, ça va ça vient. Pas simple à comprendre, encore moins à admettre, mais essentiel, absolument essentiel !

1 commentaire

Monsieur Gerard Foucher explique mais ne propose rien. C'est un europeiste.
Ne pas oublier que les États ne peuvent plus créer de la monnaie. Par exemple en France depuis la loi du 3 janvier 1973 l'Etat français ne peut plus battre sa monnaie . L'Etat a délégué ce droit aux banques lesquelles créent de la monnaie ex nihilo à la différence qu'elle réclament un intérêt. Donc depuis 1973 le peuple français a remboursé autant d’intérêts que la dette actuelle soit 1800 milliards d'euros. Sarkosy pendant sa présidence a augmenté notre dette de 600 milliards d'euros avec les intérêts qui vont avec.

Ce système est donc voué à l'échec! Il faut en sortir. Sortir de l'UE, de l'euro et de l'otan sont les conditions sine qua non pour retrouver notre indépendance.
Par Intact Saphir l'année dernière