Enfant Hydrocéphale en Ukraine

Spi0n

par Spi0n

28,4K
10 031 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimitriy (Dima) est un enfant ukrainien qui souffre d'hydrocéphalie. Cette maladie est une anomalie neurologique sévère, qui rempli le cerveau de liquide et qui peut être fatal (Wikipedia). Nous avions déjà rencontré le cas de Dimitriy dans l'article de l'enfant né avec une énorme tête il y a de cela 3 ans. La famille de Dima n'a pas l'argent nécessaire pour faire soigner l'enfant et les médecins Ukrainiens ne sont pas capables de faire une telle opération. Ainsi, la mère de Dimitriy a publié une vidéo afin de réunir des dons pour que son enfant soit pris en charge par des chirurgiens israéliens qui lui ont proposé de l'aider. La famille a besoin de 50.000 dollars pour cette opération. C'est là que l'Internet entre en jeu, les dons sont à faire à l'adresse suivante : Fundrazr.com.

8 commentaires

oui, toi, tu te prend pour qui a insulter des personnes? Tu sais, il est facile de dire ça en face d'un écran .Alors fait pas ton boss en disant plein de choses dégradantes a n'importe qui, car un jour tu pourrait bien le regretter .
Par Mr_my l'année dernière
Éric Côme
Par Mr_my l'année dernière
je ne vois pas le rapport avec "bande de pedesexuel''
Par Mr_my l'année dernière
vous êtes simplement des mongoliens (pardon pour les gens atteints de trisomie 21 ) qui le jour où vous aurez des enfants ce dont je doute fortement vu vos réactions, et bien si vous trouvez une nana qui veut faire des gosses avec vous (déjà il faudra qu'elle ait un niveau intellectuel proche de celui d'une pomme de terre ) et bien vous mériteriez que vos enfants naissent avec les pires malformations qui puissent exister rien que que vous puissiez vous rendre compte de la connerie de vos coms. mais rien que pour ces enfants là n'aient pas souffrir de votre débilité profonde je vous souhaite de rester puceaux jusqu'à votre mort tout en espérant que même la dernière des putes vous refuse l'ultime passe ....bande de pédésexuels ....
Par Riket Kosmix l'année dernière
Retourne à tes dessins-animés japonais sale petite merde de Virus, quoique non, va plutôt consulter... et arrête les animations !
Par Intervenant ponctuel l'année dernière
Voir plus de commentaires