Olivier Delamarche dans Intégrale Placements - 19 mars

Découvrir le nouveau player
BFM Business
499
534 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 19 mars, Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion a été reçu dans Intégrale Placements, par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Chaque matin, Intégrale Placements, l'émission 100% placements présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Les meilleurs experts vous donnent les clefs pour faire fructifier votre capital sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com. Pour ne rien manquer de nos vidéos, abonnez-vous sur https://www.youtube.com/user/BFMbusiness?feature=mhee

4 commentaires

il n’y a pas d’autre solution viable que celle que je leur propose : un mouvement situé en dehors du clivage droite-gauche pour rassembler provisoirement une majorité de Français d’accord pour sortir au plus vite du piège à rat dans lequel on a enfermé la France.

François ASSELINEAU
Par evhee il y a 2 ans
Charles GAVE, le libéral
"Il faut être complètement demeuré si l’on est Italien, Espagnol, Portugais, Grec ou Français , pour garder des dépôts dans une banque locale. "

http://
institutdeslibertes.org/chypre-plus-quun-crime-une-faute/
Par evhee il y a 2 ans
www.
objectifeco.com/bourse/matieres-premieres/energies/un-cocktail-energetique-explosif-vodka-de-chypre-braquage-de-lue.html.

Tout va bien aux US ? mdrrrrrrrr

qui veut jouer ?
ht
tp://libertydocumentaries.com/wp-content/uploads/2011/11/MonopolyMen.jpg

le nouveau pape, le conclave : G20
Olivier GG ^^
Cash, clair, net et précis. Mille fois raison

guillaume, quel boulet ! C'est un rôle dans l'émission ou il est vraiment comme ça ? bééééééé béééééé
prêt pour la tonte ?

Enfin si un tel scénario devait arriver, c’est bien le consommateur de base domicilié en UE qui paierait la note finale de ce cocktail. En d’autres termes, ce braquage visant les riches russes planqués à Chypre aurait pour effet de transférer la note finale chez nous ! Merci pour le cadeau (taxé!). Cependant, relativisons car les gros russes ont la majorité de leur argent investi directement sur les marchés : oat, bunds, actions,etc... la mesure prise par la Troika aura surtout de graves répercussions sur les petits épargnants.