Les mots risquent de ne pas suffire pour exprimer ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai vu cette perle musicale. Le mieux c'est que je vous laisse vous imprégnez des paroles qui vous feront réfléchir sur la vie la mort et le saucisson à l'ail.
A.S.V, âge, sexe, ville Terriblement efficace En abrégé, c'est la classe
Caché derrière ton pseudo Quelques phrases ou quelques mots Lance ton message dans l'espace Terriblement efficace
C'est pas d'la triche, pas d'la langue de bois C'est trop marrant, c'est ta langue à toi Je chat, tu chat, OK ça l'fait Terriblement efficace Si t'en veux pas tu l'effaces Je chat, tu chat, parfois Toi et moi ça l'fait pas... Viens chater en privé !
Terriblement efficace Pas de blabla, pas d'angoisse
Tu délires avec tout l'monde Tu dis que t'es grande et blonde Que Madonna tu dépasses Terriblement efficace
Du virtuel tu es virtuose Sur ton clavier, tu tapes et tu oses Je chat, tu chat, OK ça l'fait Terriblement efficace On ne voit pas tes grimaces Je chat, tu chat, parfois Toi et moi ça l'fait pas... Viens chater en privé !
Derrière l'écran ton mec, c'est l'beau gosse Mais pour de vrai, c'est pas l'boss des boss Je chat, tu chat, OK ça l'fait Terriblement efficace Les rêves qu'on se dédicace Je chat, tu chat, OK ça l'fait Terriblement efficace En abrégé, c'est la classe Terriblement efficace Si t'en veux pas tu l'effaces Terriblement efficace Il faut juste un peu d'audace...
Paroles et musique de Jean-Marie Moreau << ta pas honte ?!
Écris le tout premier commentaire