Un autre son de cloche...

329 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

12 commentaires

Merci pour ce constat paix et amour!
Par Binouse Douze l'année dernière
J'ai trouvé une vidéo de monseigneur Lefebvre qui va certainement vous choquer ...

http://www.youtube.com/watch?v=Zy2xVa4uwxE

Il me semble que l'ami suisse l'avait déjà cité en bien, je pense pas qu'il connaissait cette facette de Lefebvre
Par FRED MYAWOU l'année dernière
A une question concernant l'avenir du catholicisme en Afrique, Amadou Hampaté Ba répond : "Chrétiens, musulmans et juifs ne forment-ils pas les trois branches d'un même arbre ? Pour ma part, je considère le Judaïsme, l'Islam et le Christianisme comme les trois frères d'une famille polygame où il n'y a qu'un seul père, mais où chaque mère a élevé son enfant selon la coutume qui lui est propre. Chacune des épouses a parlé de son époux à ses enfants selon sa propre conception..."
"Ce qui est le plus important aujourd'hui, pour amener la paix dans un monde si troublé, et un progrès dans la conscience humaine, ce n'est pas de voir telle ou telle religion triompher sur les autres, mais de voir se développer entre les différentes religions, comme entre tous les hommes, un esprit de tolérance, de compréhension mutuelle et de recherche de ce qui nous est commun. "
Par miss Interlok et l'Ami suisse l'année dernière
( ...mon message s'amuse à ne pas apparaître mais c'est pas grave, je le recommence ) "Le diable" et ses relais (des égarés obtus) jouent de toutes les confusions et distorsions pour arriver à ses fins : mieux que la corruption des meilleurs, la calomnie de tout le meilleur. A ce jeu, et au stade ultime nommé Kali Yuga, la promotion de la plus vile caste est la meilleure garantie de son succès "démocratique" ....Par nature l'illusion ne pourra durer qu'un temps, mais quel sale temps dis-donc.
Par fu io l'année dernière
( ...mon message s'amuse à ne pas apparaître mais c'est pas grave, je le recommence )

"Le diable" et ses relais (des égarés obtus) jouent de toutes les confusions et distorsions pour arriver à ses fins : mieux que la corruption des meilleurs, la calomnie de tout le meilleur.
A ce jeu, et au stade ultime nommé Kali Yuga, la promotion de la plus vile caste est la meilleure garantie de son succès "démocratique".
...Par nature l'illusion ne pourra durer qu'un temps, mais quel sale temps dis-donc.
Par fu io l'année dernière
Voir plus de commentaires