Advertising Console

    l'expo "PLAY AGAIN" à l'IMAGINARIUM de TOURCOING mars/juin 2013

    Reposter
    megido

    par megido

    311
    176 vues

    6 commentaires

    megido
    ben d’après certain dire ça serait du au fait que l'an dernier des console on était abimé a cause en partie de l'éclairage trop fort.

    on m'a aussi apprit la disparition de la crampe aux doigts. on m'a dit que le président de l'asso aurait revendu tous le matos (borne, console & jeux) derrière le dos des membres et se serait barré à l’étranger avec le pognon.
    Par megidoIl y a 3 ans
    kalpuwid
    j'irais y faire un tour quand j'irais à Lille ça me permettra d'aller voir un peu le truc aussi, pour l'ému je pense que c'est une solution plus facile pour eux surtout que imaginons si un des visiteurs abiment un des trucs, sans parler des voleurs à mon avis ils ont fait le choix de l'émulation pour ces différentes raisons
    Par kalpuwidIl y a 3 ans
    sakonX
    C'était assez intéressant ^^.
    Par sakonXIl y a 3 ans
    kinikuman77
    Megido qui t'a permis de filmer ma chambre lol non je rigole j'en ai plus que ça lol, simpas cette petite expo meme si oui c'est vrai que c'est pas terrible de montrer toutes ses machines en vrais et de metre de l'emulation ça fait tache.
    Par kinikuman77Il y a 3 ans
    megido
    le seul defaut de l'expo c'est que apart les jeux ps3 & 360 tous le reste c'est de l'emulation je trouve ça pas sérieux de la part d'ordiretro
    Par megidoIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires