TOUTES LES VIDEOS

Suivre ☆ Moketo 2.0 ☆ on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

Clash : Naruto VS One Piece ?!

Reposter
☆ Moketo 2.0 ☆

par ☆ Moketo 2.0 ☆

408
3 928 vues

20 commentaires

loic kies
par contre je trouve que crach trop sur naruto
Par loic kiesIl y a 3 ans
loic kies
j:aime les flachback sa nous raconte l'histoire c'est bien
Par loic kiesIl y a 3 ans
loic kies
Je prefere Narutoes j'aime pas torp one pice je m'abonne
Par loic kiesIl y a 3 ans
Morgann Lefebvre
Ces personnes qui insultent One Piece l'ont jugés sans même prendre de recul. Pour eux One Piece c'est différent de Naruto donc c'est forcément nul … Niveau ouverture d'esprit on a rarement fait pire. Si seulement ils ne prenaient pas ça pour un genre de "concours à la popularité" et de ne pas donner l'impression de parler à des "moutons" qui n'ont pas d'avis propres à eux-même. Se bastoner avec eux ce serait comme un combat magicarpe contre chrisacier : Un combat long, répétitif et inutile, sauf si ont a des arguments qui font la différence!

Bref, Moketo, Merci d'en avoir parlé ouvertement en vidéo!
Par Morgann LefebvreIl y a 3 ans
Morgann Lefebvre
Pour le scénario, il n'y a pas à juger là dessus, Luffy tien toujours autant à son but qu'au tout premier épisode. Après pour reste c'est remplis d'aventure plus ou moin longue avec parfois très peu d'importance avec le but principal mais bon, on ne va pas cracher là dessus parce que sinon ça serais trop répétitif au final. En règle général quand un scénario est bon ça dépends toujours du moment et de la personne, point-barre! Y'aura toujours des râleurs.

Après tu as raison au niveau de ses attaques, par rapport au début ça a un peu perdu de créativité … mais bon au moin de ennemis sont variés.

Même si tu as eu la faiblesse de rentrer dans leur jeu, tu as eu la force de défendre tes opinions et aussi la force d'en parler dans une vidéo pour faire réagir les gens sans pour autant nous imposer ton point de vue!
Par Morgann LefebvreIl y a 3 ans
Voir plus de commentaires