Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

ZAPPING ACTU HEBDO DU 16/03/2013

il y a 5 ans136K views

lezapping

lezapping

François Hollande continue son périple à Dijon et fait des rencontres plus ou moins amicales avec la population. Lundi soir, une passante, rencontrée dans la rue, a eu une drôle de requête : elle lui a demandé de ne pas épouser Valérie Trierweiler.
- Suivre nos zappings sur Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING

Alain Prost n’était visiblement pas fan de la mesure fiscale visant à taxer les plus hauts revenus à 75%. Il l’a clairement fait comprendre au jeu de la Boîte à questions dans le Grand Journal de Canal +.

Chez KLM, les avions ont la frite. La compagnie aérienne néerlandaise a utilisé jeudi de l'huile de friture pour faire voler un Boeing 777, une grande première !

Un homme a été écarté sans ménagement du cortège qui suivait François Hollande lors de sa visite du quartier des Grésilles, à Dijon.

Météo France place la Manche et le Calvados en vigilance rouge et 27 autres départements en orange. Le gouvernement a activé une cellule de crise.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

ZAPPING ACTU HEBDO DU 16/03/2013
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xy89ct" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus