Laurent Fabius veut armer rapidement Al-Qaïda en Syrie

Δοκιμάστε το νέο player μας
Super_Resistence
2,2K
268 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
Emission "Les invités de France Info".
"Fabius affirme que la France pourrait livrer des armes aux rebelles syriens".
.
"Paris et Londres vont demander à l’Union européenne de programmer plus vite la réunion prévue sur l’embargo sur les armes pour la Syrie. Et s’il n’y a pas d’accord sur ce sujet, ils décideront d’en livrer à titre national aux rebelles, a annoncé ce jeudi le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius.

Un anniversaire de sang et de larmes": c'est ainsi que le ministre français des Affaires étrangères qualifie les deux ans de guerre en Syrie. D'où l'évolution nette de la position de la France annoncée ce jeudi matin : "La position que nous avons prise, avec François Hollande, c'est de demander la levée de l'embargo sur les armes" a indiqué Laurent Fabius. Car c'est selon lui "un des seuls moyens qui restent pour faire bouger politiquement la situation." Et cela doit se faire vite.

.Lire la suite
http://www.franceinfo.fr/monde/les-invites-de-france-info/fabius-affirme-que-la-france-pourrait-livrer-des-armes-aux-rebelles-syriens-919447-2013

1 σχόλιο

Fabius la juiverie sioniste dirigeant la France & l'Angleterre veulent la guerre totale en syrie comme hier avec sarkozy/BHL en Lybie ! Incapable de gérer la France & l'angleterre avec succès, cette juiverie sioniste internationale, en dépis des lois internationales, en dépis de l'embargo européen sur les armes, en dépis de l'appel de l'église catholique en faveur de la paix, persiste & signe, leurs ambitions guèrrières internationales visant à utiliser ;les forces euroéennes & américaines pour combattre au profit d'Israel ! Le temps est venu pour la France de se débarrasser de ce gouvernement français du PS formé essentiellement de juifs sionistes ayant jurés fidélité éternelle à Israel & non à la nation française : ce qui constitue en soi, un crime de haute trahison !
Από BlueBody 2 χρονια πριν