Advertising Console

    MEDIUMS - Émission 3 - Parler avec les Morts

    Reposter
    AngelEvil Quebec

    par AngelEvil Quebec

    1,3K
    2 647 vues
    LE SON PEUT SE SATURER. C'EST LA QUALITÉ ORIGINALE.

    "MEDIUMS - TALKING TO THE DEAD" est une Trilogie documentaire de trois volets de 55 minutes qui fut diffusée sur la chaine britannique BBC TWO dès le 29 septembre 2004. Adaptée en français et rebaptisée "MEDIUMS - PARLER AVEC LES MORTS", cette trilogie fut, quelques temps après, programmée sur la chaine PLANETE.

    Les médiums disent qu'ils peuvent parler avec les défunts et, affirmant qu'il y a une vie après la mort, délivrent des messages venant d'au-delà du tombeau aux personnes en deuil.

    Cette trilogie documentaire lève le voile sur les pratiques médiumniques de Grande-Bretagne et suit 4 médiums tandis qu'ils donnent des sessions de communication pour les personnes endeuillées, ou lors d'investigations sur des lieux réputés "habités" ou dits hantés, ou bien encore lors de sessions de formation pour médiums en herbe afin de les aider à affiner leurs capacités psychiques.
    - GORDON SMITH, "le coiffeur psychique", est considéré par beaucoup comme le meilleur médium britannique et sa justesse ainsi que ses précisions troublantes mettent au silence les sceptiques les plus invétérés. Mais ce qui le rend encore plus singulier est qu'il continue à travailler toute la journée comme coiffeur et ne demande rien pour ses sessions de lectures psychiques.
    - SHARON NEILS est une médium aveugle qui stupéfie ses audiences dans la banlieue d'Edimbourgh, le film suit sa tournée des salles à guichets fermés.
    - CRAIG & JANE HAMILTON-PARKER se dénomment eux-même la "famille psychique" ou "famille médium" et sont déterminés à aider à l'apparition et à la croissance d'une nouvelle génération de médiums. Ils ont mis en place des cercles de travail destinés à améliorer les capacités d'apprentis médiums dont les dons psychiques sont en éveil.