Advertising Console

    ALIEN THEORY - 1 Le portail de l'univers

    Reposter
    LUC FINELLA & Co

    par LUC FINELLA & Co

    1
    671 vues

    2 commentaires

    LUC FINELLA & Co
    Merci pour votre commentaire.
    Cette série est loin d'être "parfaite" et je vous rejoins sur le point, que parfois la théorie est un peu tirée par les cheveux et excessive. Cependant l'ensemble du travail révèle un niveau de documentation sur le sujet peu atteint à ce jour par d'autres essais du genre.
    Je ne me souviens pas qu'il soit dit qu'Einstein était sous "contrôle". Que notre esprit puisse entrer en contact avec des entités plus évoluées que la notre est pour moi une possibilité acceptable.
    En ce qui concerne la sublimation de l'homme par son intelligence, je suis entièrement d'accord avec vous, même si à ce jour, nous ne semblons toujours pas avoir compris les mots de Rabelais : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".
    Mais de toute façon, même si nous avons côtoyé à certains moments de notre évolution des entités extérieures à notre planète, à la fin, nous sommes les seuls responsables de ce qui s'y passe et les seuls capables de définir notre avenir.
    Je serais un peu moins réducteur que vous concernant l'intelligence d'une partie des intervenants, car certains auteurs de romans sont pourvus d'une capacité de perception qui parfois dépasse celle de leurs contemporains. Même s'ils sont peu nombreux, je le concède, cela est parfois "déroutant.
    Par LUC FINELLA & CoL'année dernière
    bo2web
    ALIEN THEORY n'est pas crédible pour moi !
    Dans leur épisode sur Einstein ils disent qu'il était sous le contrôle des extraterrestres pour avoir trouvé ces théories !
    Beaucoup trop d'intervenants dans ces épisodes sont des new age des années 70 et plannent trop !!!
    Oublient ils que l'homme peut se sublimer par l'intelligence et la raison ? Choses qui leur manquent car ils sont pour l'essentiel des auteurs de roman !!!
    Par bo2webL'année dernière