Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

doublage zabuza

il y a 5 ans572 views

ALL RIGHTS BELONGS TO TV TOKYOtm
Voilà mon dernier doublage, je souhaitais le faire depuis longtemps
Je peux enfin le sortir, je doubles un personnage que j'aimes beaucoup dans l'univers de Naruto : Zabuza Momochi
Désolé pour la fin, la bo n'éxistait pas dans cette version, donc j'ai dus magouiller XP j'espère que ça rend pas trop mauvais.
J'ai mis tout ce que j'avais pour ce doublage, donc j'espère que vous l'aimerez
Ce que vous avez besoin de savoir pour apprécier le doublage :
C'est pour leur première mission que naruto et son équipe, guidée par Kakashi leur maitre, doive escorter un homme, Tazuna, au pays des vagues pour finir la construction d'un pont.
Un chef mafieu puissant, Gato, qui contrôle une bonne partie du pays des vagues, ne souhaites pas que ce pont soit construit, son monopole criminel tomberait ainsi à l'eau, il décide donc d'engager un ninja assasin expérimenté, ancien membre des 7 épéistes de Kiri, le démon du village caché de Kiri : Zabuza Momochi.
Un combat terrible s'en suit entre Zabuza et l'équipe de Kakashi, au final, Kakashi l'emporte et demande à Zabuza de se rendre. Mais un mystérieux ninja masqué tue Zabuza et s'enfuit avec le corps.
On s'apercevra que ce ninja masqué s'apelle Haku, c'était un jeune garçon (parce que oui C'EST UN GARCON) qui vivait dans la misère et était considéré comme un monstre, mais fut reccueillit par Zabuza en tant que disciple.
Zabuza se rend chez Gato pour dire que cette fois il n'échouera pas, Gato lui manquant de respect, Haku lui cassa le bras.
De l'autre côté, Naruto rencontre une jolie jeunne femme lors de son entrainement et discute avec, cette femme étant en fait un homme, plus précisément Haku.
Au final Kakashi se retrouve encore face à Zabuza, qui a cette fois l'avantage, un long combat prend part entre ces ninjas légendaires.
Mais Naruto et son coéquipier se retrouve face au ninja masqué, là aussi ils se retrouvent en difficulté.
Pour faire court, Naruto utilise le démon qui sommeille en lui, il arrive à vaincre le ninja masqué et s'aperçoit que lui et la personne à qui il a parlé n'est qu'une unique et même personne : Haku. Il était prêt à être vaincu par Naruto, mais à ce moment là.
Kakashi arrive à surpasser Zabuza et à le paralyser, puis il décide d'utiliser une technique qui le tuera, mais Haku s'interpose au dernier moment, se sacrifiant pour Zabuza. Kakashi arrive au final à mutiler les bras de Zabuza au point qu'il ne puisse plus s'en servir.
Le doublage commence au moment ou Gato arrive sur le pont avec une armée de mercrenaires, disant à Zabuza que des ninjas comme lui coutait trop cher et il le considère comme un "diablotin", le corps de Haku gisant entre Gato et Zabuza.
La vidéo commençant avec la réaction de Zabuza.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

doublage zabuza
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xy3jym" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus