FRANCE*DANGER*VIOLS TOUS CONCERNER*

Découvrir le nouveau player
Vannso

par Vannso

121
49 871 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
*******REPORTAGE COMPLET******
**Si vous voulez des gravures du reportage COMPLET contactez mon amis, voici son adresse électronique :
enlil13@free.fr

**MERCI DE VOTER EN MASSE POUR CETTE VIDEO ET DE LA RELAYER UN MAXIMUM CAR NOUS SOMMES TOUS CONCERNER ET IGNORER UN PROBLEME NE CHANGE ABSOLUMENT RIEN A SON EXISTENCE, PIRE, L'EMPIRE** SA N'EST PAS MOINS GRAVE LORSQUE SA N'ARRIVE PAS A VOUS ET SA NE SERA PAS PLUS GRAVE LORSQUE SA VOUS ARRIVERA** http://spiritdragon.skyblog.com/index.html

**France 3 - Mars 1999 - "viols d'enfants : la fin du silence ?"**

Viols, Sacrifices & Charniers d'Enfants à Paris étouffés par le GouverneMENT !

Témoignages d'enfants violés et discrédités, lachement ignoré par le gouvernement qui protège et couvre les bourreaux de ce puissant réseau.

Nous avons maintenant les preuves irréfutable.
Elles le sont !! Indépendament de tout discrédit et dévalorisation pouvant leurs etre faites.

Enfants torturés pendant des cérémonies ou ils sont massacrés et sacrifiés!
Violés en collectivité de groupe, brulés et décapités par le réseau Occulte avec la complicité "Flagrante" du Gouvernement qui les couvre et les protèges!!
(la puissance de ce réseau d'influence est sans équivoque, elle est témoigné par la protection que le gouvernement leurs accorde..)

Un contact m'a fourni ce reportage qui a était éttouffé et que l'on tente de discrédité pendant le débat télévisé qui lui est associé.
Mais cette tentation "évidente" et sournoise que le chef de la brigade des mineurs fait en se Ridiculisant est un echec!!
Face : et au reportage, et aux invités au débat et à vous probablement.

IL EN TREMBLE DES LEVRES !!! !! !! Rendez vous compte!!
Il a osé dire que ce n'est pas des réseaux pédophiles institutionel dont il faut s'occupé mais de la petite pédophilie quotidienne et ordinaire!!!!!

Rendez vous compte!!!!
N'a t-il pas par panique dit tout haut ce que lui et ceux qu'il réprésente pensent tout bas?

C'est comme ces medecins plus intéressés par leurs honoraires que par la santé de leurs patients qui prefererent soignés les symptomes d'une maladie plutot que de guerrir sa cause!!!
Et donc s'assuré qu'elle reviendra avec aussi évidemment, l'argent du client.
Ceci c'est vouloir jonglé avec la forme d'un probleme sans jamais éliminer le fond, la racine, la source!!!!
Soigner les effets et non les causes!!

Ce reportage est pratiquement inconnu du grand Public qui pourtant a eu lieu en 1999 tard le soir sur une chaine PUBLIC !!
C'est un débordement causé probablement grace à une présentarice qui avait à l'époque soif de verité et qui jouissait d'une certaine liberté mais qui ensuite, aprés ce débordement, a était orienté vers une autre directive afin que la trappe qu'elle avait ouverte et qui doit impérativement etre inconnu du grand Public se referme sans que l'oeil du peuple ne s'en appercoit.
Je me permet de la maintenir ouverte au yeux de tous avec les sources qui l'accompagne.

Ce reportage est introuvable nulle part !! (Pour l'instant)
Ni sur aucun site internet, meme sur les plus gros site de conspiration, nulle part auprés d'aucun marchand de DVD, ni aupres de France 3...
Il y a beaucoup de choses sur la corruption du systeme.
Mais "PAS" ce reportage extremement clair et pertinant pour ceux qui seront capable de le voir avec clarté.

Vu la pertinance de ce reportage et ce qu'il démontre, cela métonne vraiment que personne ne l'ai mis sur une page web.

Je pense que c'est car peu de personne en ont eu connaissance parcequ'il a eu lieu à une heure tardive et aussi, peut etre la peur de le diffusé.

Ce reportage a ensuite etait ignoré des médias dont le controle s'est ressérré.
Il a était étouffé avec les informations et preuves qui le constitu.
Ce genre de fuite émanant d'une chaine Public respirant autant de liberté et de vérité n'apparaitra probablement plus jamais sur aucune chaine télévisé car le controle des médias est aujourd'hui pratiquement Total.
Ce controle qui leurs garantie qu'aucune autre faille de ce genre ne se reproduise et leurs nuise, leurs garantissant aussi un certain controle des masses endormies, un certain controle sur leurs conditionnements et leurs opinions.

Mais trop tard. Ce reportage est passé. Il a était enregistrer. Et un contact me l'a fourni.

Martine Bouillon a été muté en province par le Conseil Superieur de la Magistrature (dans lequel siege le President de la Republique) le lendemain matin de la projection tardive du documentaire. Sous le pretexte :
" d'atteinte à la delicatesse ".
Le Haut Magistrat qui lui a assigné l'ordre de mutation a été mis en examen par la suite pour pédopornographie mais a été blanchie.
M.B. se refuse desormais à tout commentaire sur cette affaire déclarant seulement qu'elle
" a des personnes a proteger ".

C'est pas une courte fenetre de tir que nous disposons maintenant pour sonner l'alarme, c'est un énorme VéLuxe!
Réveillez vous bonne gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fou.

Vannso.

http://bboydragon.skyblog.com/70.html
(le reportage entier bientot en téléchargement sur mon blog)

La version courte ici ==> http://www.dailymotion.com/Vannso/video/xwrg5_violssacrifices-charniers-denfants

Ps: Si vous voulez des photos de ce Crucifix entouré d'herbe, contactez moi : Sovann4@msn.com

117 commentaires

SERGE GARDE et LAURENCE BENEUX
Présentation de l'éditeur
Au printemps 2000, Serge Garde dans le journal L'Humanité, puis Laurence Beneux dans le Figaro et dans l'émission L.B sur Canal + révèlent l'existence du CD-Rom de Zandvoort contenant 8500 documents pédosexuels, et d'un fichier établi par la police hollandaise. Dans une Europe traumatisée par l'affaire Dutroux, ce CD-Rom devient en France un formidable révélateur de problèmes : pourquoi le déni actuel, comment lutter contre les réseaux, à l'époque d'Internet ? Un deuxième CD-Rom contenant des scènes de viols et de torture inouïe est transmis par les journalistes à la justice. Elle n'a rien fait. Dans leur conclusion, les auteurs annoncent qu'ils existent plus de 20 CD-Rom.
.barruel.com/au-nom-des-silencieux.html rajouter www devant enjoy
Par Geronimo Skull & bones il y a 3 ans
la bd « la vilaine lulu » de YSL + l'affaire Roche + l'émission de élise Lucet "viols d'enfants : la fin du silence ?"= LA VERITE
le temps n'efface pas les crimes... ===>.youtube.com/watch?v=janptIwIZAw
=>.dailymotion.com/video/xwrg5_violssacrifices-charniers-denfants_news
=>.dailymotion.com/video/x28l2_interview-des-enfants-roche_news
=>.dailymotion.com/video/x32vid_estelle-mouzin-scandale-france-pedo_news
===>.youtube.com/watch?v=SB3sG7LgAzw&feature=related
A voir le film de Jean-Pierre Mocky "les ballets écarlates"
=>.youtube.com/watch?v=J-FJ-W_Ded4 (celle DailyMotion a disparu !!!)
la vidéo de Mme.Dati qui dit à "stop à l'oubli" ne pas connaitre le nbrs de disparition d'enfant
=>dailymotion.com/video/x9bwz9_enfants-disparus-le-malaise-de-rach_news
"fils de juge" de Charles-louis et Diane roche
=>.prisedeconscience.org ou Marc Silva "les piliers de la traitrise"
Par Geronimo Skull & bones il y a 3 ans
Sont-ils tous fous?Marie Laforet,Serge Garde, Laurence Beneux,Procureur Bréard,Jean Pierre Mocky,gendarme Gut Geubels (RIP),Capitaine de police Alain Vidal,gendarme jambert(RIP),inspecteur Jean-marc Houdmont (RIP) gendarme roussel, policier marc silva,patricia poupard,gendarme stan maillaud, policier patrice Verdi, fils de juge assassiné Charles et diane Roche,Pierre, Marie,princesse de croy Maria Maoloni,régina Louf,Karl zéro,olivier Bonnet,Marcel Vervloesem,Martine Nisse,Martine Bouillon,george glatz,les 15 parlementaires qui demandent des explications sur la mort du juge Pierre Roche,et tant d'autres qui dénoncent mais qui sont aussitôt traités de FOUS ou de menteurs
tout est vérifiable sur des vidéos qui tournent sur DM et sur la toile ===>.agoravox.fr/actualites/societe/article/il-faut-sauver-le-gendarme-roussel-10773
===>.observatoirecitoyen.be/article.php3?id_article=2
Par Geronimo Skull & bones il y a 3 ans
Il y a des pedocriminels en France et en Belgique ( Dutroux, Fourniret etc...) mais ils sont punis par la loi laïque de nos pays...De façon générale il n'y pas de pedocriminels institutionnels en France ( magistrats , ministres, notables etc...)....Il est évidemment possible qu'un notable français commette de façon isolée un acte pédophile mais c'est rare. Un seul ministre , frédéric Mitterand, est soupçonné d'avoir abusé sexuellement des enfants lors d'un voyage touristique en asie.. Lui prétend que c'était des étudiants majeurs qui voulaient payer leurs études en se prostituant. Je ne le crois pas. Ce ministre devrait être révoqué.....Les musulmans fondamentalistes font le jihad intellectuel ( guerre sainte) en essayant de discréditer les élites françaises pour pouvoir importer en France leur loi islamique, la charia...Pour cela ils utilisent les histoires imaginaires de viols racontées par des enfants comme Pierre et Marie.
Par Marcel ROUCKY il y a 4 ans
En Arabie séoudite, patrie du fondateur de l'islam , le roi , musulman fondamentaliste a refusé de fixer un âge mimimum au mariage des saoudiens avec des fillettes . Au vingt et unième siècle il y a là bas des mariages d'hommes adultes avec des fillettes de neuf ans... Elles sont violées pendant la nuit de noces...En France laïque l'homme adulte qui pénétrerait sexuellement une fillette de neuf ans serait condamné et mis en prison pour longtemps.....Même punition en Belgique ....Il n'y a pas de pedophilie institutionnelle en France et en Belgique...Par contre dans les pays islamistes la pédocriminalité sur des fillettes de neuf ans est admises dans le cadre du mariage ....Une autre pédocriminalité est pratiquée dans ces pays musulmans: la torture de l'excision forcée du clitoris des fillettes vers l'âge de cinq ans... Ces crimes ne sont pas réprimés par la charia ( loi de l'islam)...Par contre en France le supplice d'excision est interdit..
Par Marcel ROUCKY il y a 4 ans
Voir plus de commentaires