Advertising Console

    Egalité de salaire Hommes-Femmes : le mensonge féministe

    Reposter
    Anti-Feminisme

    par Anti-Feminisme

    218
    1 925 vues
    Pourquoi le féminisme base sa propagande sur l'égalité de salaire, donc sur l'argent ?... Parce que le féminisme est basé sur la libido et l'argent... (baiser plus pour gagner plus).
    Et qu'il est basé sur le model capitaliste du libéralisme financier. C'est pour inciter les femmes à travailler, accepter et à etre soumise au système ultralibéral. N'oublions pas que le féminisme a été inventé aux USA, pays du capitalisme sauvage.

    L'écart de salaire n'est que de 5 à 7% (ce qui n'est rien), et non pas de 27%, comme les féministes vénales nous le rabâchent toujours, encore pour se victimiser et empocher toujours plus de fric.

    Propagande populiste et Manipulation démagogique sont les deux techniques du féminisme...

    Comme l'extreme droite, le féminisme démagogique est un mouvement dangereux et totalitaire qui trompe l'opinion, pour ramasser les votes des francais, en leur faisant peur...

    Comme certains mouvements politiques qui manipulent les chiffres sur le chômage ou l'immigration, les féministes font pareil, mais avec le statut des femmes.

    Désinformation totale de la part du féminisme ! encore pour victimiser la femme.

    Les femmes n'ont plus d'argument, ni de raison valable pour etre féministe ! (ou alors juste pour se la péter et etre à la mode)

    Les féministes préfèrent parler des inégalités de salaire des femmes, plustot que de parler des inégalités entre les riches et les pauvres. On voit bien là que le féminisme est au service du pouvoir et colabo de l'oligarchie financière.

    http://www.dailymotion.com/video/xrubq6_le-feminisme-capitaliste-qui-prone-la-precarite_news